“Un accueil convivial” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 189 hôtels à Lyon
Montrottier 69
“Un accueil convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un agréable hôtel en centre ville. Idéalement placé pou assister aux spectacles dans la hall Tony Garnier, ou encore à deux pas du centre ville et en plus il y a le tramway. Un sympathique buffet nous accueille pour le petit déjeuner et il est très varié !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Denice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Lyon en Mai nous avons fait escale 2 nuits à l'hôtel. Il est bien et facile d’accès.Ils mettent à disposition des vélos électrique. C 'est génial nous nous sommes baladés une journée entière dans Lyon et diner le soir à Saint jean. C'était extra; je pense que nous nous arrêterons à nouveau de passage à Lyon dans cet hôtel pour ce service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bien situé dans lyon.
Conforme au standard Novotel.
Super salle de sport au dessus de la moyenne Novotel.
Piscine ping pong.pour les enfants..

Buffet pdj au top!

Parking 18 euros par nuit. (un.peu galere d'acces car partagé avec d autres société.. Donc plusieurs codes et portes)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client nous vous remercions pour vos commentaires que je transmettrai aux équipes.
Concernant le parking effectivement nous sommes en co-proprieté ,il nest pas evident de se reperer
Dans l'attente du plaisir de vous acceuillir prochainement
Tres cordialement
Riorges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai l'habitude de fréquenter les novotel, même à Lyon.
Pour une fois je change.
Celui ci semble bien situé.
Mais lorsque que j'arrive des travaux m'obligent à revoir mon itinéraire.
Pour le parking il faut laisser sa voiture loin, forcément mal garée.
Lorsque j'arrive à l'entrée, deux vigiles, aimables comme des portes de prison me demande mon passe ... que je N'AI PAS encore ...
Pas de Bonjour ou de excusez moi ...
Même pas l'indication de la réception.
chambre vieillotte et petit déjeuner minable.
Room service : plus rien sauf un pauvre sandwich livré avec une bière que le serveur renverse à moitié sur le tapis.
Bref ils ne sont pas prêts de m'y revoir ...
En plus très cher; même par rapport aux autres novotel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Caroline C, Responsable réception de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement.

J'ai fait un point avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Votre témoignage nous est essentiel car il contribue à l'amélioration de la qualité de nos prestations et nous y sommes sensibles.

Il est vrai que durant la période de votre séjour, nous hébergions une équipe de football de renom qui nous a demandé des procédures de sécurité hors norme.
Ces mesures de sécurité ne reflètent pas le quotidien de notre établissement.

J'espère pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients.

Je reste à votre disposition.

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon Gerland

Adresse : 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, ACCOR, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.