“Quel dommage” 1 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°51 sur 191 hôtels à Lyon
“Quel dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quel dommage un si bel hôtel aussi peu commercial.
Tout d'abord un accueil light. Un personne vertes très efficace pour une dizaine de personnes en attente (au moins 4 chambres !).
Les chambres sont très belles. L'hôtel bien placé, un bar/restaurant correct. Le parking juste moyen.
Mais une approche commerciale digne d'un centre de sécurité sociale des années 70. La règle, c'est la règle. Rien à dire certes... mais...!
Dommage. Au secours accor.... trouvez vite un nouveau patron. Un vrai.
Je le redis encore.... Quel dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre suggestion, je suis surpris de vos propos concernant notre personnel d'accueil ,la qualité de l'accueil est plutot un point fort de Novotel Gerland,.
Vous ecrivez "regle" dans votre commentaire , effectivement il y a des conditions genrales de ventes que nos collaborateurs respectent, vos remarques sur ce point sont tres vagues , donc il est difficile d'y repondre...... Il faut neanmoins savoir que l'on ne peut cumuler tous les avantages commerciaux.
Tres cordialement

Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Mention très bien à l'ensemble du personnel, souriant,accueillant et efficace. La qualité Novotel avec des chambres confortables et spacieuses. La salle de restaurant et le bar sont décorés avec goût et de nombreux services à disposition dont un parking . Petit déjeuner très complet,rien à redire à la prestation dans son ensemble.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montrottier 69
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un agréable hôtel en centre ville. Idéalement placé pou assister aux spectacles dans la hall Tony Garnier, ou encore à deux pas du centre ville et en plus il y a le tramway. Un sympathique buffet nous accueille pour le petit déjeuner et il est très varié !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Denice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

De passage à Lyon en Mai nous avons fait escale 2 nuits à l'hôtel. Il est bien et facile d’accès.Ils mettent à disposition des vélos électrique. C 'est génial nous nous sommes baladés une journée entière dans Lyon et diner le soir à Saint jean. C'était extra; je pense que nous nous arrêterons à nouveau de passage à Lyon dans cet hôtel pour ce service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.