“Bon novotel, parking trop cher” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°51 sur 191 hôtels à Lyon

Ensues-la-redonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bien situé, à proximité immédiate du musée de la confluence, cet hôtel offre un service de qualité, les chambres sont spacieuses et confortable. Cet hôtel dispose aussi d'un parking couvert privé fort utile dans cette région. L'accueil et le service sont irréprochable. La proximité du tramway T1 permet d'accéder rapidement au centre ville.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires qui resument bien la situation de l'hotel Novotel Lyon Gerland, votre sejour correspond avec le changement de literie de tout l'hotel ,j'espere que vous avez profité de notre "live novotel dream"
A bientot
GRENO
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel que j'ai eu l'occasion de connaître grâce au Championnat de France de course à pied que nous organisions avec le Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne)
Accueil superbe et personnalisé avec un personnel souriant et aux petits soins....la restauration excellente et nous avons eu même la surprise de nous retrouver à côté de la table d'Etienne DAHO (qui était la veille en concert sur Lyon).....En plus, l'hôtel était complet car la fête des lumières battait son plein.....literie agréable, bon confort...bref, tout était impeccable...Merci au personnel, ça fait longtemps que je n'avais pas eu des gens sympas à notre service, ça valait le coup d'être salué...

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client
Nous sommes heureux que votre sejour ai été une reussite et nous vous remercions de ces vitamines
Mutzenhouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour le WE très chargé des lumière et de la SaintéLyon, nous avons loué la chambre - suite 229. Un enregistrement et un accueil très agréable. Deux points à perfectionner : le parking Novotel qui était plein et l'odeur de tabac froid dans la chambre.
Cette dernière est spacieuse, bien équipée, tout ce que l'on peut attendre d'une suite. Le bar et le café Nespresso sont à discrétion. Bien qu'elle donne sur l'axe routier, le quadruple vitrage rend la chambre très calme. L'offre télé est splendide : Canal +, BeIn, cinéma... les amateurs seront comblés. Les amplitudes horaires du restaurant sont arrangeantes.
Le service est très réactif, l'emplacement permet de se rendre à pied à Confluence ou à Gerland.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires, je suis navré pour les odeurs de tabac, bien que les endroits que vous cités soient des zones non fumeurs, certaines personnes ne respectent pas les interdits, nous allons etre encore plus vigilant sur ce point.
tres cordialement
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'y ai séjourné a l'occasion d'un salon professionnel.

Accueil très sympa, les chambres sont spacieuses et très propres.
Sans parler de la literie qui est conforme aux nouveaux standards du groupe Accor.
Idéal pour les commerciaux de passage car a moins de 2mn de l'autoroute qui part soit a Marseille soit Paris.

Pour vister Lyon, je vous conseille plutôt de prendre un hôtel en centre ville même si il y a les transports en commun à proximité.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hotel et je tiens à vous remercier de vos retours.
Nous avons depuis peu un Tram à 50 metre de l'hotel qui vous emmene en quelques minutes au centre de Lyon
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel défraîchi mais correct (pour un...3*).
Situation correcte.
Personnel détestable , accueil horrible probablement du au manager.
Room service....qu il faut descendre payer à la réception avant qu on vous le serve (donc ce n est pas un room service).
Nécessaire de toilette de dépannage....payant !!!! 2€ le rasoir!!!
Petit dej deservi des 9h50.
Personnel de chambre très bruyant (impossible de dormir après 8h).
Bref, nous n y remettrons plus jamais les pieds.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Vous avez pris le temps de relater les déagrements intervenus au cours de votre séjour dans mon hotelet vous en remercie vivement.
Je vais sensibiliser ma gouvernante sur la discretion de son personnel.
Concernant les autres points j'en suis désolé, mais la ligne de credit etait bloquée pré paiement, le service petit dejeuner au restaurant en semaine s'arrete à 9h30 mais nous assurons en chambre jusqu'à midi

Tres sincerement

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°24 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.