“Une bonne adresse à Lyon” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 51 sur 190 hôtels à Lyon

Le Thor, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En week end pour un concer, idéalement situé (en face des hall tony garnier) hotel propre personnel très très agréable et disponible. chambre spacieuse et silencieuse.
nous ne manquerons pas de revenir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Client
Nous vous remercions pour avoir rempli ce questionnaire et pour votre avis sur Novotel Lyon gerland
A bientot pour un prochain concert.
Cordialement
Istres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre spacieuse et un personnel très aimable. Petites attentions dans la chambre, bouteille d'eau, café. ... lit confortable. Du standing à un prix abordable avec une situation proche du tramway, permettant de bouger d'un quartier un peu éloigné du centre ville.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous sommes ravis que votre sejour à Novotel Lyon Gerland soit une reussite.
à tres bientot,
Cordialement
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons voyagé dans cet établissement en famille avec 2 enfants en bas age.

Nous avons profité d'une offre de dernière minute et avons réservé une suite pour un prix moins cher qu'une chambre classique.

La suite était magnifique, très propre dans son ensemble et très bien équipée. Mini bar gratuit de surcroît. Seul petit bémol, une serviette de toilette qui sentait l'eau de javel...

Le petit déjeuner à 15,5€ par personne peut paraître cher, mais la variété des produits et le service justifient largement ce prix.

Parking en sous terrain ultra protégé par 2 barrières à codes qui changent tous les jours.

Le personnel est vraiment aux petits soins, c'est un établissement très haut de gamme je trouve, tous les Novotel ne peuvent pas en dire autant.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes heureux que notre hotel corresponde à vos attentes
Tres cordialement
Annemasse, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015 par mobile

hotel bien situé,le personnel est agréable et souriant ( si si ça existe encore),la chambre est spacieuse et confortable.
Pour le restaurant ,la cuisine est très bonne( mes enfants ont tous manger !!) ,le cadre est moderne et calme . Il y a un espace pour les enfants avec jeux et console vidéo .

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client
Nous sommes heureux que votre sejour en famille se soit bien passé et que nos jeunes clients apprecient notre cuisine
A bientot tres cordialement

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.