“Hotel idéal pour un arrêt sur l'autoroute .... mais c'est tout” 3 5 étoiles

Novotel Lyon Gerland a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Gerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |
N° 47 sur 190 hôtels à Lyon
“Hotel idéal pour un arrêt sur l'autoroute .... mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hotel est moderne, mais vieillissant par endroit.
Nous voyons tout de suite ce qui a été refait et ce que ne l'est pas.
Les chambres sont confortables, l'accueil très bien.
Petits cadeaux aux enfants à l'arrivée et bouteille d'eau au départ ont été très appréciés !
Par contre, ce n'est pas un hotel de charme et la cuisine n'est pas super raffiné.
Le prix et l'accès à l'autoroute sont très appréciés pour les automobilistes qui font un stop.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, hier
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaire sur Novotel Lyon Gerland;
Comme vous l'avez justement l'hotel est en court de renovation.
Nous esperons pouvoir vous acceuillir rapidement dans un hotel completement rénové
Tres cordialement

Puyvert, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé et facile d'accès.
Le parking, quoique cher, facilite le stationnement (8€ la journée et 16.5€ la nuit)
Les chambres sont très calme.
Elles sont claires et agréables. La literie est très confortable! Difficile de se lever pour rejoindre la réunion!!!
Le wifi est gratuit!

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Cher client
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lyon Gerland. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
amiens
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont correctes, j'avais une suite. Literie impeccable. Toutefois, il serait temps que les crépis blancs des murs soient autrement, cela donne un aspect bas de gamme aux chambres. Un grand bémol pour le prix du parking, et le restaurant est à éviter, bof sans intérêt et cher pour ce qui est présenté. Très bon petit déj.

Madame,
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Boëge
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons trouvé la partie hôtel très bien; chambre propre, literie confortable, personnel accueillant, petit déjeuné excellent.... seul bémol: le parking à 16.5eur, mais il y a possibilité de se garer gratuitement dans la rue.

Partie restaurant à éviter: service beaucoup trop long et personnel désorganisé....

Cher Alexandre B.
Nous vous remercions de vos commentaires qui sont precieux pour ameliorer nos prestations.
Je vais sensibiliser le directeur de la restauaration sur l'organisation de son service.
Cordialement
Haute-Savoie, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotel est un peu vieillissant mais bien situé à proximité d'un entrée d'autoroute.
La literie est confortable et les chambres assez spacieuses.
Les petits déjeuners sont copieux et variés.
Quelques points négatifs cependant :
- le parking de l'hôtel est payant 16,50€ la nuit (possibilité de parking gratuit aux alentours)
- pas de draps de bain à la piscine : il faut les louer 1,50€ (mesquin)
- gel douche et shampooing pas réapprovisionnés durant les 3 nuits, du jamais vu! Nous avons du aller en réclamer à la réception
-le restaurant est cher et le personnel mal organisé. Nous avons attendu nos plats plus d'une heure et ils ne correspondaient pas à notre commande.
Bref, c'est indigne de l'enseigne...

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Jean-Louis J, Directeur général de Novotel Lyon Gerland, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Lyon Gerland
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 passages en 2014 et 2 en 2015.

( - )
Vieillissant, restaurant un tout petit peu chère, espace enfants petit.

(+)
Le personnel est accueillant, la cuisine est bonne, le buffet petit déjeuner sympa, le système de départ rapide intelligent.

J'aurai mis " Bien " 3,5 etoiles si ca avait été possible.
Mais le choix des notes proposés n'est pas vraiment logique...
3/5 c'est au dessus de la moyenne donc bien mais pas moyen.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Monsieur,
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.