Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service de qualité avec petit-déjeuner exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon Gerland

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Lyon Gerland a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon Gerland
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France   |  
Services
N° 51 sur 190 hôtels à Lyon
Lisieux, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Service de qualité avec petit-déjeuner exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Personnel efficace et très aimable.
Acceptés de loger trois adultes et un enfant dans la même chambre ce qui n'est pas le cas de tous les Novotel.
Service peut-être un peu long au restaurant le soir, mais demeure tout à fait correct.
Par contre cet hôtel vaut le détour pour la qualité du petit déjeuner.
Viennoiseries fraîches et chaudes, crêpes fraîches, sirop d'érable, oranges pressées, petit déjeuner anglais complet, petit déjeuner allemand complet également. Grande sélection de fruits, fruits secs, yaourt frais etc... Il y a de tout et de bonne qualité ...

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    256
    81
    20
    10
Consultez les avis pour
200
94
31
94
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

franchement décevant. nous avons pris une suite à 155 euros rien à dire sur la suite très confortable quoi que une pomme pourrie trouvée à notre arrivée derriere le rideau ca le fais moyen. tres bon point pour le restaurant concernant la qualité de la cuisine. très bon accueil à la reception voila pour les plus pour les moins la clientelle ce ne sont que des familles alors conseil aux amoureux qui souhaitent etre tranquille allez ailleurs la ca braille tout le temps . la piscine à 5 dedant elle est pleine en fait c est une grande baignoire. meme si le cadre avec la terrasse les jours de beaux temps c est plutot agreable. il n y a aucun service en terrasse il faut non seulement allez commander au bar mais en plus ramener sois meme ses consos ou attendre une demi heure pour etre servi. le service nettoyage en chambre est nul on a une suite à 155 euros et il faut chaque matin reclamer que le menage soit fait le mini bar n est pas fait le week end la piscine pas nettoyée le week end bref accor . il faut donc de l imagination pour se reposer ou comme nous, etre tres fatigué. tres decevant accor se dirige tout droit vers une marque style marmara clientelle de masse .

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

L'accueil est efficace , les chambres propres et bien équipés. Je pense que les prix d'été sont revus à la baisse par rapport au tarif normal. C'est peut être un peu loin du centre ville mais en face de la halle tony garnier et proche du stade et le métro n'est pas si loin que ça. Je recommande.

  • a aimé — la propreté des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cuggiono, Italie
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au mois d’août et comme c’est une période de vacances, nous avons vraiment pu avoir un bon prix à 79 Euros la nuit, petit déjeuner inclus.
L’hôtel a un bon design et il est moderne, le service à la réception et au restaurant était très bon. Nous avons un petit enfant et nous pouvions avoir un lit de bébé dans notre chambre et il y a une salle de jeu très pratique pour les enfants dans le hall d’entrée, avec quelques tables, des jeux et même une Playstation.
La chambre est standard Novotel, moderne, et son design a juste l’essentiel. Mais le lit est trop petit pour les touristes étrangers (les lits français sont comme ça…)
Le service de nettoyage était très bien. Le petit déjeuner était aussi correct. Le parking gratuit est disponible dans le soubassement pour 16 euros la nuit.
Nous n’avons pas essayé la piscine, mais elle avait l’air très agréable.
La station de métro la plus proche est à environ 600 mètres, donc vous choisirez peut-être cet hôtel si vous voyagez en voiture.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Franklin, Wisconsin
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Novotel à Lyon pour une nuit pendant un tour guidé de la France de quinze jours. Le 16/07/07.

La première chose à noter sur cet hôtel est que c’est loin de Lyon. Je veux dire il n'y a rien du tout, pas de touristes, pas de boutiques, rien. Le Novotel est situé entre un autre hôtel, un immeuble de bureaux, un fleuve, une rivière et une friche.

Ce qui reste est un hôtel très basique. C’était propre et relativement moderne, mais basique. L’hôtel a une piscine extérieure, mais nous étions déçus qu’elle ferme à 21h00.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Irvine, Californie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

J’ai adoré cet hôtel. On m’a donné l’une des chambres récemment rénovées, très modernes et élégantes. Il y avait une petite télévision plasma dans la chambre, ce qui était un avantage. La chambre n’était pas grande mais suffisamment spacieuse. Le lit était très confortable et tout était propre. La seule chose que je n’ai pas aimé c’était les toilettes situés dans une pièce minuscule séparée de la salle de bain. Mais dans l’ensemble, je recommande fortement cet hôtel et j’y séjournerais à nouveau sans hésiter. Faites en sorte de prendre les chambres récemment rénovées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
California
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

Nous nous sommes retrouvés coincés dans une tempête de neige en novembre en allant à Paris à la tombée de la nuit. Nous avons donc dû trouver un abri car mes pneus n’étaient pas équipés pour affronter ce temps. Par chance, nous sommes tombés sur cet hôtel à temps. Nous avons reçu un accueil chaleureux et, heureusement, il restait des chambres. Les chambres sont assez modernes et confortables. C’est un hôtel convient parfaitement pour faire une brève escale et pour les séjours d’affaires (de type chaine hôtelière). Il ne conviendrait peut-être pas aux personnes qui recherchent un lieu où il y a une ambiance. Mais cet hôtel était le bienvenu vu la situation dans laquelle nous étions.


Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Novotel Lyon Gerland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon Gerland

Adresse: 70 avenue Leclerc | Lyon Cedex 07, 69363 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon Gerland 4*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon Gerland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon Gerland
Novotel Lyon Gerland Hotel Lyon
Lyon Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon Gerland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.