“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions décus d'un séjour précédent au novotel bagnolet. Nous avons été agréablement surpris par celui-ci, chambre spacieuse, literie super, salle de bains super, accueil très bien et situation idéale à 50 mètres de la gare part-dieu....très bon souvenir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Personnel très présent, mais je ne comprends pas ce qui justifie 4 étoiles.
Il n'y a pas d'aménagement de loisir marquant (piscine, jacuzzi, ...), la TV est un vieux modèle LCD à réception analogique et la clim est à bout de souffle.
La déco est très banal, et ma chambre était bruyante (bruits de rangement du resto le soir).
Le quartier de la Part dieu est ignoble, truffé d'immeubles années 60 plus laids les uns que les autres, mais l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Très bon hôtel, bien placé près de la gare de Lyon Part-Dieu. Je n'hésiterai pas à y retourner.
L'accueil y est très agréable. J'ai trouvé la chambre accueillante et très propre ainsi que les sanitaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Emplacement très convenient et pas seulement pour les voyageurs arrivant à Part-Dieu. Très bien pour les familles avec petits enfants : jouets à l'entre nous ont occupés pendant une heure minimum. Les chambres / halls pourraient beneficier d'une renovation. Literie bonne, mais il n'y avait pas assez de coussins dans la chambre. Chambres pour les familles devraient etre equiper d'un bain, pas seulement une douche! Notre petite fille est glissée et devait se rendre à l'hopital la nuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Rentrant tard (tôt) d'un mariage, nous avons dû faire réactiver notre clé 3 fois avant de pouvoir utiliser notre chambre. Le réceptionniste peu aimable disant que ce n'était pas sa faute et devenant agressif lorsque mon épouse lui a dit que cela commençait à bien faire car comme souvent il est difficile de faire un quelconque reproche professionnel à une personne de couleur sans risquer d'être immédiatement accuser de racisme. Devant prendre un train à 10 heures le dimanche matin, nous avions prévu de prendre le breakfast express au bar, mais personne pour servir, et la personne dans le salle du petit déjeuner informée de notre demande a dû vite oublier. Après dix minutes d'attente nous somme partis boire un café à la gare. Dans ce Novotel c'est sans doute le breakfast omnibus. Le seul avantage de ce Novotel est d'être à proximité de la gare de la Part Dieu. A éviter sinon.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 8 sur 190 à Lyon
Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
N° 23 sur 190 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 64 sur 190 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 45 sur 190 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 139 sur 190 à Lyon
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 26 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°34 des hôtels de luxe à Lyon
N°42 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.