“très bien situé pour visiter” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
Classé n°51 sur 189 hôtels à Lyon
Dijon, France
“très bien situé pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

l'hotel est très bien situé pour se balader ,en laissant la voiture au parking de l'hotel;le bus ,le métro ou bien le tram sont au pied de l'hotel, la ligne de bus est directe pour visiter le vieuxLyon,c'est impeccable;pour pouvoir stationner devant l'hotel il vaut bien descendre directement au parking de l'hotel ,c'est plus pratique;rien à redire sur l'hotel ,on retrouve le même confort digne d'un novotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous étions décus d'un séjour précédent au novotel bagnolet. Nous avons été agréablement surpris par celui-ci, chambre spacieuse, literie super, salle de bains super, accueil très bien et situation idéale à 50 mètres de la gare part-dieu....très bon souvenir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011 par mobile

Personnel très présent, mais je ne comprends pas ce qui justifie 4 étoiles.
Il n'y a pas d'aménagement de loisir marquant (piscine, jacuzzi, ...), la TV est un vieux modèle LCD à réception analogique et la clim est à bout de souffle.
La déco est très banal, et ma chambre était bruyante (bruits de rangement du resto le soir).
Le quartier de la Part dieu est ignoble, truffé d'immeubles années 60 plus laids les uns que les autres, mais l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Très bon hôtel, bien placé près de la gare de Lyon Part-Dieu. Je n'hésiterai pas à y retourner.
L'accueil y est très agréable. J'ai trouvé la chambre accueillante et très propre ainsi que les sanitaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Emplacement très convenient et pas seulement pour les voyageurs arrivant à Part-Dieu. Très bien pour les familles avec petits enfants : jouets à l'entre nous ont occupés pendant une heure minimum. Les chambres / halls pourraient beneficier d'une renovation. Literie bonne, mais il n'y avait pas assez de coussins dans la chambre. Chambres pour les familles devraient etre equiper d'un bain, pas seulement une douche! Notre petite fille est glissée et devait se rendre à l'hopital la nuit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse : 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.