Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |  
Services
N° 64 sur 190 hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Présents pendant la Fête des Lumières.
Chambre conforme au standard de la chaine, sans plus.
Isolation phonique insuffisante car nous avons été réveillés par les portes qui claquaient dans le couloir.
Qualité du service inégale à l'accueil (manque de tenue de certains personnels).
Prix à mon avis trop élevé par rapport à la prestation globale.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    91
    303
    112
    34
    15
Consultez les avis pour
172
131
58
166
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Télévision défectueuse, et pas de pression sous la douche.
l'accueil a dit qu'ils savaient mais qu'ils n'y pouvaient rien.
pour un hôtel de ce tarif, c'est un peu énorme.....

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veauche
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Accueil plus que moyen, avec du personnel très peu souriant. Repas imposé, avec la possibilité de changer les plats, mais les serveurs n'indique pas les plats de remplacements, pas de demande quand à la cuisson de la viande, etc... Les serveurs demandent à ce que l'on passe les assiettes (ceci en coupant la parole du client) plutôt que de faire le tour pour "débarrasser" la table. Aucune question, à savoir si l'on a fini avant de retirer l'assiette, si le plat était bon, etc..Bref, une seule envie finir de déjeuner le plus rapidement...A noter que la qualité des plats est assez bonne, mais gâchée par un service plus que limite pour un trois étoiles.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Accueil inexistant sourires invisibles sur le personnel ,proposition de prendre le kf au bar ejection de la table pour pouvoir mettre en place d'autres clients!!!!!!! que faire que dire de plus pour cet etablissement 3 etoiles.....pour dormir pas de probleme pour ce restaurer ,a eviter ,passage des assiettes au serveur (le top) desolation,oups
hotel novotel tres mediocre bravo pour le groupe accor ....
Prendre exemple sur d'autres villes cela permettra de pouvoir s'ameliorer et de rendre aux clients un standing digne des trois etoiles,et peut etre d'une restauration digne de ce standing

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

dommage que la restauration n'ai pas été disponible à notre arrivée à 22h30
la chambre sympa assez grande pour 2 adultes et un enfant sur le sofa
le lit super 180x 200
un peu de bruits à l’extérieur la nuit a cause des cries de la faune locale à coté de la gare

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
issy les moulineaux
Auteur de niveau
100 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Cet hotel est idéalement placé mais c'est son seul vrai point fort.
L'accés du parking n'est pas agréable car il faut sortir dehors pour trouver l'hotel.
La chambre est assez classique mais très sombre et donnant sur les rails SNCF.
La reception est peu personnalisée et impersonnelle.
En revanche la déco du bar est assez sympa, ce qui n'est pas le cas de la salle de restaurant.
Pour ce prix là, je pense que le Radisson voisin en offre bien plus...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Redécoré récemment, la partie bar et la partie restau sont très agréables. Les chambres sont spacieuses et pratiques mais assez chères vu l'emplacement (50m de la gare Part-Dieu) ... pensez à réserver à l'avance !!
Seul bémol : la qualité du lit, bof ... structure métallique bruyante.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 8 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 880 avis
Ibis Styles Lyon La Part-Dieu
N° 23 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 676 avis
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 63 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 382 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 46 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 513 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 138 sur 190 à Lyon
3.0 5 étoiles 242 avis
Mercure Lyon Centre Saxe Lafayet...
N° 27 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 788 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels de luxe à Lyon
N°41 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.