“Très bon hotel à côté de la gare” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 59 sur 190 hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ma femme et moi nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . La chambre est spacieuse avec un grand lit et un salon . La salle de bain est très bien éclairé et la douche est grande avec une belle pomme. La propreté est irréprochable.
Il y a un coffre fort , un mini bar, et une bouilloire avec dosette de café. Il n'y a pas de vue car il est situé en ville.
Cet hôtel est à concevoir seulement pour bien dormir et n'y passer que les nuits ,car aucun attrait par ailleurs.
Toutefois , Je le recommande et j'y retournerai le cas échéant si je suis de passage

Astuce pour la chambre : Pour un passage peu importe la localisation de la chambre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos encouragements !
A très bientôt dans notre établissement.

Frédéric NOBLET
Directeur
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel bien situé à 2 pas de la gare et centre commercial Part Dieu. Et des transports en commun qui vous emmènent en quelques minutes au centre de Lyon,
Très bon accueil. Excellent service.
Tarif très correct pour 2 personnes! Pour 87€ : chambre Supérieure - Lit double, matelas confortable & Canapé-lit 2 places (120 cm) sur le modèle standard des Novotel, c'est à dire correct, technicité des équipements : air conditionné, wifi thé/café offerts, mini bar, TV écran plat, coffre-fort; petit-déjeuner impeccable, avec du choix et des produits de qualité. Le petit déjeuner est à 15€ (combien coûtent un café, un croissant,...à la terrasse d'un bistrot?)
Restauration à disposition 24h/24, pratique pour les arrivées tardives et les familles avec petits enfants. Très bons coktails, dans un cadre soft, Quand à ceux qui veulent de la haute gastronomie, quand on est à Lyon, on va manger dans un bouchon ou un restaurant aux environs de Bellecour ou des Terreaux !
Personnel très serviable et efficace tant à l'accueil de l'hôtel qu'au restaurant. Personnel réactif suite à un doublon de la centrale internet de réservation, professionnel pour les explication demandés concernant ce dysfonctionnement et quelques détails concernant le programme de fidélité,
Un plus, le grand écran tactile qui donnent des informations concernant Lyon, l'écran des informations SNCF, en temps réel, quai et départ des trains, permettant de rester à l'abri jusqu'à 5 mn avant le départ réel du train,
J'émets des doutes sur la sincérité de certains avis précédents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné le 25 octobre dans ce Novotel. Accueil parfait. La chambre située au 1 étage côté sncf était vaste, propre et bien insonorisée. Salle de bains très correct mais sans baignoire. Bon wifi. Bonne literie.
Le petit déjeuner était à l'attendu pour la catégorie de cet établissement.
Une remarque: la décoration des couloirs menant aux chambres remonte à une autre époque. C'est sans goût, triste et en décalage par rapport à d'autres établissements de cette catégorie.
L'intérêt de cet hôtel est son emplacement à 5 mn de la gare. A noter l'ecran à la réception avec les horaires sncf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.