“TRES BONNE PRESTATION” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre agréable (en exécutif) avec charmant coin salon et la volonté d'un personnel agréable prêt à vous rendre le séjour le mieux possible ... à deux pas de la gare de Lyon Part-Dieu il convient pour les affaires (de jolis salons pour) ou en famille pour visiter Lyon car les transports sont là.
Bémol : un bruit sensible de la rue très passagère et des portes qui claquent ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez pris le temps de faire concernant notre établissement. Novotel est en perpétuelle recherche d'amélioration de sa qualité et c'est grâce à vos retour que nous progressons.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, bonnes fêtes de fin d'année.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pas de mauvaises surprises coté chambres. Même en donnant sur la ligne SNCF, on est au calme.
La porte intérieure permet elle de ne pas partager les bruits du couloir (hôtel ou il y a beaucoup de mouvements), c'est une bonne chose.
Petit plus, la possibilité de se faire un café. Coté infusion, mieux amener ses sachets, il n'y a rien de "propre".
Novotel propose un dîner à 18 euros lorsqu'on réserve par internet. En fait, c'est un plat très moyen et un dessert quelconque. Donc aucun choix et un service pas extraordinaire. Pour être juste, disons que certains collaborateurs donnent l'impression qu'ils ont surtout envie de rentrer chez eux...
Au final, bien, pratique (à 2 pas de la gare) mais éviter d'y dîner, même si coté Part Dieu le soir c'est tout sauf animé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous aident à progresser au quotidien.
Vous évoquez un souci au restaurant, sachez que nous avons réunis l'ensemble de l'équipe afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés.
Lors de votre prochain passage c'est avec plaisir que je vous accueillerais personnellement pour échanger sur ce sujet.
Excellentes fêtes de fin d'années !
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Voilà plusieurs années que je n'étais pas retourné dans un Novotel. Celui de la Part Dieu, hormis sa situation avantageuse à coté de la gare de Part Dieu est resté au stade des années 90 ...sauf au niveau du tarif ! Ma chambre avait cet aspect : des murs revêtus de cet espèce de plâtre-grumeaux blancs...je suis sûr que vous voyez de quoi je parle, un dessus de lit qu'on retrouve partout, une TV de taille....allez disons modeste ! La salle de bains relève un peu le niveau, pas de grand luxe, on a évité la baignoire remplacée avantageusement par une douche presque bien...thermostat un peu hasardeux et alors calamité qu'on retrouve dans presque tous les Novotels : un écoulement du lavabo si lent qu'on a l'impression qu'il est bouché !!! pénible et pas agréable ! Comme s'il était difficile de passer régulièrement les conduites au Destop !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux retours clients et essayons d'apporter dès que possible des solutions aux problèmes rencontrés. Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients, n'hésiter pas à me contacter au 04 72 13 51 51 afin que nous apportions tout notre professionnalisme pour votre bien-être.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Point positif :
Hotel situe à proximités de la gare
Chambre spacieuse

Point négatif :
Parking à 14€ la nuit sans ascenseur pour accéder à l'hôtel pratique pour les valises
Salle de bain pas propre des cheveux partout , poubelle sans sac
Vu de la chambre sur des câble électrique qui traine par terre
Nous avons commander petit déjeuner au lit pour 11h pour ne pas être déranger avant mais on est venue frapper à notre porte à 10h
Des femmes de ménage digne de déménageur un bruit infernale toute la matinée impossible de dormir des porte qui claque toute les 5min
Internet sous disant gratuit mais nous n'avons que 5min.
Je conclurai donc en affirmant que cela ne vaut pas le prix ( nuit à 150€ + petit déjeuner 15€ par pers )
Je vous déconseille cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous avons pris bonne note de vos doléances et nous nous attachons à corriger nos erreurs. Pour information, notre WIFI est disponible gratuitement 24h/24 . Nous espérons que vous ne garderez pas un souvenir négatif de notre établissement et lors d'un prochain séjour, n'hésitez à me contacter personnellement au 04 72 13 51 51, je me ferai un plaisir de faire votre réservation. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Frédéric NOBLET.