“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 59 sur 190 hôtels à Lyon
St- Etienne
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hotel très bien placé, à deux pas de la gare Sncf,du centre commercial de la Part-dieu et d'une station de métro. Chambre confortable et propre. Un peu de bruit venant du couloir car la porte de séparation entre la chambre et le petit hall ne fermait pas. Personnel d'acceuil et du bar très agréable. Boisson de bienvenue offerte avec la carte A-club très appréciée. Bon petit déjeuner mais sol de la salle très collant et des lingettes de ménage qui trainent, vers les distributeurs de boissons, pas très apppétissantes... dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos encouragemments. J'ai bien noté les quelques points à améliorer et je ne manquerai d'apporter les corrections nécessaire pour votre plus grande satisfaction.

Très cordialement,
Frédéric NOBLET

• Thaï en 1er
gif sur yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

A côté de la gare de la Part Dieu
L'accueil est vraiment symap, la chambre impeccable et le petit déj trés copieux.
Le métro est tout proche, ce qui nous a permis de laisser la voiture au parking et de partir visiter le vieux Lyon
Une excellente soirée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous restons très attentif à la satisfaction de notre clientèle.
Meilleurs voeux pour 2014 et à très bientôt.

Frédéric NOBLET

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.