“WE prolongé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 59 sur 190 hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel plein centre ville possédant un excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant, chambre confortable et propre, restauration de bonne qualité. En bref, du bon produit "Accor", ce qui n'est pas le cas partout ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

A très bientôt chez Novotel.

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit bémol. L’ascenseur était en panne tout le weekend. Après lecture de la note, inscription de la possibilité d'utiliser l'ascenseur de l'hôtel voisin. Difficulté avec des valises de quitter le parking et d'atteindre l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Seynod
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'aime bien séjourner dans cet hôtel juste à côté de la gare de la Part-Dieu pour le côté pratique quand je viens à Lyon en train. C'est un bel établissement confortable avec possibilité de restauration sur place !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

A très bientôt chez Novotel.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Il est anormal qu'un hôtel 4 étoiles ne possède pas une chambre double avec des lits séparés et que l'on soit obligé de coucher sur le canapé pour ne pas dormir avec son fils dans le même lit. Par ailleurs la literie est trop dure et le bruit de la vmc salle de bains intolérable . Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le 18 janvier avec mon fils et notre nuit n'a pas été bonne, l'un dans un lit double trop dur et l'autre sur le canapé lit de mauvaise qualité. Nous ne recommandons pas cet hôtel, dont le rapport qualité prix n'est pas bon.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci pour votre retour client qui nous permet de faire progresser notre prestation.
Nous sommes désolé que la qualité de notre literie vous ait déplue.
Je me tiens à votre disposition pour en rediscuter.

Frédéric NOBLET
Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

A vrai dire j'ai été beaucoup déçu, suis à une expérience dans un NOVOTEL sur Nice (Très beau) j'ai voulu inviter ma compagne dans celui-ci pour le jour de l'an. J'ai regretté mon choix. En pleine période de fête, l’hôtel était très sombre, notre chambre petite et vieillotte (Rien à voir avec celui de Nice) et l'ambiance plutôt froide de fait... C'est dommage, compte tenu du prix et des trois étoiles j’espérais beaucoup beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Désolé que notre établissement vous ait quelque peu déçu. Il est vrai que notre environnement "centre ville" est différent de celui de Nice et je comprends votre comparaison.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir une autre fois afin de vous faire découvrir tous les atouts de notre situation géographique (accès rapide en tramway, métro, bus,taxi pour toutes les destinations Lyonnaises).
A très bientôt,

Frédéric NOBLET

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.