“Pas mal, bon compromis” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
Classé n°51 sur 189 hôtels à Lyon
“Pas mal, bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très bien situé, à quelques pas de la gare sans en avoir les inconvénients (le double vitrage est efficace).
Personnel plutôt sympathique. J ai apprécié le hall (le chargeur de portable qui se verrouille avec un code très pratique), le restaurant, la salle de réunion mais j ai trouvé les chambres d'une tristesse... Même si les Novotels se ressemblent beaucoup j'ai été déçu par ma chambre: j ai trouvé la décoration vraiment austère et vieillotte.

Au delà de ça, petit déjeuner bon, servi en chambre a l'heure, literie confortable, wifi ok (gratuit).

Petit conseil, évitez les chambres à proximité de l'ascenseur: vous risquez de souffrir de la mauvaise insonorisation et d'entendre le mécanisme toute nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à dire au niveau de l hotel dans las standards Novotel.Le personnel est tres agreable et acccueillant,en tout cas meilleur que dans d autres Novotel dans lesquels j'ai séjourné.Chambres propres ,agréables et surtout bien insonorisées.Le sommier de mon lit grinçait un peu et une vmc assez "présente" mais rien de bien grave.Transports en commun juste à cote avec possibilité de manger dans de nombreux restaurants.Une bonne solution selon moi au vu des tarifs pratiqués par celui de l'hotel ,totalement injustifiés au regard de la carte....Mais bon,c'est Novotel....En résumé un bel établissement à essayer les yeux fermés!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel plein centre ville possédant un excellent rapport qualité/prix. Personnel accueillant, chambre confortable et propre, restauration de bonne qualité. En bref, du bon produit "Accor", ce qui n'est pas le cas partout ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit bémol. L’ascenseur était en panne tout le weekend. Après lecture de la note, inscription de la possibilité d'utiliser l'ascenseur de l'hôtel voisin. Difficulté avec des valises de quitter le parking et d'atteindre l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Seynod
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'aime bien séjourner dans cet hôtel juste à côté de la gare de la Part-Dieu pour le côté pratique quand je viens à Lyon en train. C'est un bel établissement confortable avec possibilité de restauration sur place !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotel Lyon La Part Dieu

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse : 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.