“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
Classé n°57 sur 190 hôtels à Lyon
Montpellier, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très bien situé et bien desservi par les transports en communs, et juste à côté de la gare, idéal pour des touristes comme nous, ne connaissant pas du tout Lyon ! Concernant l’hôtel même, les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain, lits grands format et confortables. Accueil correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
A très bientôt.

Frédéric NOBLET

• Thaï en 1er
Choisy Le Roi
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer le week-end de Pentecôte dans cet hôtel, situé à moins de 10mn de la descente de notre TGV!
Chambre toujours aussi confortable, literie agréable et salle de bains parfaite.
Petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix, comme toujours.
Certes le quartier de la Part Dieu n'est pas le plus sexy de Lyon, mais le métro vous emmène à Fourviére en moins de 20mn.Bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

A très bientôt chez Novotel.

Frédéric Noblet
Directeur
Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai séjourné une nuit au Novotel qui est un hôtel très agréable et particulièrement bien placé à proximité de la gare La PartDieu et du centre commercial. L'accueil est excellent, le hall d'accueil est spacieux ainsi que l'espace restaurant. La chambre est spacieuse et confortable, avec un décor moderne et propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

A très bientôt chez Novotel.

Frédéric Noblet
Directeur
Novotel Lyon La Part Dieu

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°22 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.