“Comme d'habitude” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 58 sur 191 hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Remarquablement situé à 50 m de la sortie de la Gare de la Part-Dieu, un Novotel parfaitement aux standards de l'enseigne : accueil parfait, rapide, aimable et efficace. Chambres bien adaptées à la clientèle d'affaires ou touristique, confortable, silencieuse. Salle de bain, Wifi, ... tout est comme il faut. Restauration et petits-déjeuners soignés, personnel attentif, professionnel et souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre retour positif que je ne qamquerai de partager avec nos équipes.
A très bientôt chez Novotel !
Frédéric NOBLET
Roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L’hôtel bénéficie d'une excellente situation au même titre que les autres hôtels de la gare.
L'accueil est agréable et rapide, par contre la chambre est plutôt froide, on aimerait quelque chose de plus moderne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Très attentif à vos remarques, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous "relookons" la totalité de nos chambres d'ici à la fin de l'année !
A très bientôt chez Novotel !

Frédéric NOBLET

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°23 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.