“Super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 61 sur 190 hôtels à Lyon
Annecy, France
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Séjour non prévu dans cet hôtel : nous avons quitté un hôtel sur Lyon dont l'hygiène était plus que déplorable. Novotel à répondu a nos exigences et à contribué à nous faire passer un chouette week end à Lyon.

Cheek in sans problème malgré réservation effectuée 5 minutes avant sur le net. Accueil sympathique et personnel efficace. Bravo aux réceptionnistes qui ont pu répondre à l'ensemble de nos questions sur notre séjour (itinéraire par métro, heures du petit déjeuner, restaurants sympas et même une recherche sur un spectacle de marionnette disponible sur Lyon; une enveloppe nous attendait à notre retour avec les heures et lieu possible sur Lyon) toujours avec le sourire.

Les chambres sont confortables, complètement insonorisées malgré une gare a moins de 50 m. Equipements de qualités, chambre propre, décoration qui mériterait un petit coup de jeune.

Chouette petit dej bien fourni, produit de qualité, personnel également sympathique.

Prochain séjour a Lyon dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Fenêtres sur la gare et pourtant aucun bruit.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience positive qui nous va droit au coeur.
Je ne manquerai pas de partager votre enthousiasme avec mon équipe.
Je vous dis à très bientôt chez Novotel !

• Thaï en 1er
La Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Evidemment, l'hôtel est très bien situé, à coté de la gare et du métro.

La salle de bain de la chambre est impeccable et typique de la chaine.

Par contre, le sommier a grincé au moindre mouvement...comme un matelas de grand-mère.
Et malgré le double vitrage, on entend les trains et les annonces faites en gare.

Bref, bien pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : Eviter le coté voies de chemin de fer!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Merci pour vos commentaires positifs.
Pour information notre literie va être entièrement changée dans les semaines à venir.

A très bientôt chez Novotel,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Remarquablement situé à 50 m de la sortie de la Gare de la Part-Dieu, un Novotel parfaitement aux standards de l'enseigne : accueil parfait, rapide, aimable et efficace. Chambres bien adaptées à la clientèle d'affaires ou touristique, confortable, silencieuse. Salle de bain, Wifi, ... tout est comme il faut. Restauration et petits-déjeuners soignés, personnel attentif, professionnel et souriant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci pour votre retour positif que je ne qamquerai de partager avec nos équipes.
A très bientôt chez Novotel !
Frédéric NOBLET

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°31 des hôtels de luxe à Lyon
N°40 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.