“Bon hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 59 sur 190 hôtels à Lyon
Grasse, France
“Bon hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé près de la gare et du centre commercial Lyon Part Dieu. Bus et tram au pied de l'hôtel. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain en bon état, il manque juste une brosse pour les WC. Bonne literie. Fenêtres bien isolées côté gare, aucun bruit. Bouteille d'eau offerte à chaque nuitée. Le seul point négatif, un petit dèj à 16,50 euros, il ne faut pas pousser quand même...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour ce commentaire positif que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.

A très bientôt chez Novotel,

• Thaï en 1er
Bry-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'accueil un employé reçoit des remontrances de la part d'un de ses collègues ( devant les clients est-ce approprié?) . Les chambres sont petites mais propres . Nous avons du changer de chambre nous étions proche de la machinerie de l ascenseur .... Le restaurant de l'hôtel n est pas terrible . Le petit déjeuner est correct .

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Merci pour vos retours.
Nous sommes désolé que notre prestation ne vous ait pas pleinement satisfait.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs afin de vous séduire lors de votre prochain séjour.
A très bientôt,
Bavilliers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est proche de la gare, du centre commercial de la part dieu et des transports en commun
Avantage lorsque l’on a un véhicule, il y a un parking sous l’hôtel
Il est un peu loin du centre historique de Lyon
Les chambres coté gare ont des fenêtres bien isolées ce qui est appréciable
Chambre spacieuse avec canapé les services sont classique pour ce niveau d’hôtel à remarquer une bouteille d’eau par nuit ce qui ne se fait pas souvent dans d’autre établissement
Le personnel est courtois et agréable

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Merci pour ces mises en avant des atouts de notre hôtel ! Nous sommes situé au pied de tous les transport en commun de l'agglomération Lyonnaise et à 10 minutes en métro ou tramway du centre historique de Lyon.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Change, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Malgré un début difficile car la réservation n'avait pas été enregistré et le lavabo était bouché, nous avons passé un agréable séjour. Le personnel a été réactif face aux impondérables et les problèmes se sont vite solutionnés. Un seul regret le buffet du petit déjeuner. Certes il est proposé un grand choix mais les produits ne sont pas de très bonne qualités (une seule sorte de pain sans saveur, des œufs brouillés sans gout ....).

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Merci pour vos retours très constructifs.
Je ne manquerai de partager vos appréciations avec mes collaborateurs afin de réagir sur nos points à améliorer.
A très bientôt le plaisir de vous recevoir.
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

J'avais la chambre haut de gamme du Novotel ..... Donc le top. Grande chambre, petit salon très confortable, mini bar plein, réapprovisionné tous les jours, et inclus dans le prix de la chambre. Petit plus le peignoir et les chaussons. Très bon petit dej frais et varié.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Un grand merci pour vos commentaires élogieux !
Je les partagerai avec les équipes car c'est pour nous le résultat d'un travail quotidien dirigé vers la satisfaction de nos clients.
A très bientôt chez Novotel,
Frédéric NOBLET

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.