“bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 61 sur 190 hôtels à Lyon

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé par rapport à la gare de Lyon La Part Dieu
Très bon restaurant et petit-déjeuner copieux.
Chambre spacieuse et en très bon état même si un peu sombre.
Le rapport qualité-prix est intéressant.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vous soulignez notre buffet petit-déjeuner qui vous propose toutes les semaines une nouvelle thématique en plus de nos produits classiques et des spécialités régionales (fromages, jambon sec de montagne...).

A très bientôt le plaisir de vous recevoir,

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très bien situé dans le centre de Lyon.
L'accueil dès l'arrivée est chaleureux et efficace. De plus vous pouvez prévoir votre Check out à l'avance et ainsi quitter très rapidement l'hôtel en déposant votre carte clé dans une box.

La chambre était très agréable et la literie vraiment confortable et douillette. Au calme malgré la vue sur la Part Dieu.

Pour le petit-déjeuner un buffet vraiment varié avec tout un éventail de produits sucrés ou salés selon les goûts. J'ai bien aimé le thé Kusmi tea à disposition en vrac et ses petites théières.
Pour le wifi, enfin la simplicité : vous entrez un email et ensuite à vous le surf !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Un très grand merci pour votre commentaire très élogieux sur notre établissement.
Je partagerai avec plaisir votre retour aux équipes qui sont quotidiennement à la recherche de votre satisfaction.

A très bientôt le bonheur de vous recevoir,

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai pris un repas d'affaires ce jour au restaurant Novotel La Pardieu.
Si le service est efficace, la cuisine est déplorable.
Nous étions 7 et nous avons tous été déçus.
A titre d'exemples, les gambas ressemblaient plus à de vieilles crevettes fripées, le framboisier à des morceaux de gâteau écrasé sous couvert d'une mode destructurée, le bol de riz à trois grains éparses.
Tout est surgelé.
On comprend que la Direction ne s'en inquiète pas, comptant sur la clientèle de passage.
C'est inacceptable.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle, qu'elle soit de passage ou hébergée dans notre établissement.
Vous n'avez pas été satisfait de notre restauration, nous venons de démarrer notre carte de restaurant printemps été et nous avons des retours très positifs.
Nous sommes sincèrement désolé de votre expérience mitigée et je me tiens personnellement à votre disposition pour échanger avec vous sur le sujet.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Frédéric NOBLET

Vous connaissez Novotel Lyon La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lyon La Part Dieu

Adresse: 47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°31 des hôtels de luxe à Lyon
N°40 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lyon La Part Dieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lyon La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon La Part Dieu
Novotel Lyon La Part Dieu Hotel Lyon
Lyon Novotel
Accor Lyon La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lyon La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.