“Pratique pour la famille ” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Lyon La Part Dieu

Novotel Lyon La Part Dieu a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lyon La Part Dieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   47 Boulevard Marius Vivier Merle | BP 83147, 69212 Lyon, France   |
N° 65 sur 190 hôtels à Lyon
“Pratique pour la famille ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une nuit pour un couple avec deux enfants. Tarif très intéressant et côté pratique de la gare immédiatement accessible: à choisir pour celle-ci car le quartier n'a aucun autre intérêt. Nous avons été très bien accueillis. La chambre est confortable: très bonne literie et salle de bain moderne et spacieuse. Le petit déjeuner commandé sur le net est un très bon rapport qualité-prix d'autant plus qu'il est gratuit pour les enfants. Personnel agréable. Je recommande.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Votre commentaire très positif récompense notre stratégie NOVOTEL axée autour des familles.
En effet nos chambres d'un bon rapport qualité/prix permettent d'accueillir 4 personnes et les enfants de moins de16 ans sont nos invités en chambre et petits déjeuner !!!
De plus, nous mettons à votre disposition une salle de jeux pour les enfants équipée de jeux pour des âges différents (table de jeux tactile...).

A très bientôt chez Novotel sur la route de vos vacances,

• Thaï en 1er
Soignies
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité directe avec la gare TGV.
Situation intéressante pour un accès direct aux transports en commun (trains, bus), taxis et vélos partagés, mais qui présente l'inconvénient du côté non charmant du quartier.
L'hôtel est de conception ancienne et donc vieillissant pour un "novotel".
Personnel sympathique et serviable.
Chambres spacieuses et propres.
Une piscine et une salle de fitness seraient appréciables pour le prix relativement élevé.
Petit déjeuner international très banal. Produits industriels. Pas de touche "artisanale" notée lors de mon passage.
En résumé, je trouve le rapport qualité / prix moyen.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire.
Nous nous efforçons de parfaire votre satisfaction au quotidien.
Nous animons toutes les semaines notre buffet petits déjeuner autour des produits de saison et nous mettons à votre disposition un jambon de montagne ainsi qu'une tomme de Savoie afin d'apporter une touche régionale à notre buffet.
Nous nous ferons un plaisir de vous découvrir notre programme d'animation lors de votre prochain séjour.

A très bientôt chez Novotel,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En réservant la veille j'ai eu la chance de trouver une chambre à 99€ pour 4 personnes.
Ce qui me semblait fort raisonnable... les chambres familiales dans ce genre d'hotel sont rarement sous les 150€...
Dès l'accueil nous avons été agréablement surpris.
Les chambres sont très belles, assez grandes et wifi gratuit.
Le resto de l'hotel est très bon et pas excessivement cher pour la qualité proposée.
Parking pour la nuit sous l'hotel, payant. (14€) mais voiture en sécurité au centre de Lyon.
Buffet petit déjeuner très bon, avec beaucoup choix et de bonne qualité.

Je recommande cet établissement à 100%!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
En ce 14 juillet, merci pour ce "feu d'artifice" d'éloges concernant notre établissement.
En effet le concept Novotel est le spécialiste pour accueillir les familles jusqu'à 4 personnes dans nos chambres et le buffet petit déjeuner est offert pour vos enfants !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un classique novotel.
chambres impeccables
service très bon
et petit dejeuner toujours aussi bien.
l hotel est situé en bordure de la gare lyon part dieu mais aucun problème de bruit avec les trains..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de notre clientèle. Comme vous le précisez notre hôtel est situé au coeur des transports Lyonnais et vous retrouvez au pied de l'hôtel : Métro, Tramway, Vélo, Bus, Taxi...

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel parfaitement bien situé à coté de la Gare Part-Dieu (5mn) et donc très bien desservi par les transports en commun .
Accueil efficace, chambre spacieuse et bien équipée sauf le constat fréquent et le regret de l'abandon de la baignoire pour la simple douche dans un hôtel de cette catégorie

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
FNoblet, Directeur général de Novotel Lyon La Part Dieu, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour vos commentaires importants pour l'amélioration de nos services au quotidien.