“Dommage...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°72 sur 189 hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Dommage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Oui, dommage qu'en consultant le site on y voit le symbole Parking. Mais surtout qu'il ne soit pas précisé que ce n'est pas le parking de l'hôtel, c'est un parking public, à proximité, c'est vrai, payant et souvent complet. Sinon, les prestations de l'hôtel sont irréprochables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Au dernier étage , la chambre sous les toits était parfaite (un peu petite avec un lit bébé). L'hôtel a été rénové récemment et la déco est délicieuse. la literie impeccable et le WIFI fonctionne bien (gratuit). La réception a été vraiment sympa et nous a bien expliqué la ville de Lyon. Super bien situé à 2 mn de la la place bellecour et des rives du rhône.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les + : l'emplacement, l'accueil, le rapport qualité-prix pour un hôtel en plein centre.

Les - : Salle de bain "fatiguée". Aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre. Coffre fort dans la chambre mais il n'est pas scellé dans le mur...donc ce n'est pas très utile!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes déjà restés dans des Mercure 3 et 4 étoiles. Par contre je pense que ce Mercure ne mérite pas son nom.

Nous sommes arrivé en début de soirée...l'hôtel est entrain d'être rénové dans le hall donc un peu froid l'ambiance mais compréhensible...les chambres sont vraiment veilles - peut- être il y a des projets de rénovation la aussi? En tout les cas il faudrait enlever les vieilles moquettes et refaire les salles de bains (la chambre était très propre-RAS).

Le petit déjeuner - catastrophe! Personne pour nous accueillir dans la salle....aucune table de débarrassé...on a débarrassé nous même la table afin de pouvoir s'asseoir (d'autres clients se déplaçaient les tables eux même !) Pas de proposition de boisson chaud - il a fallu qu'on appel une serveuse; qui nous a dit de s'installer (déjà fait) d'aller au buffet (déjà fait) et qu'elle arrive........Il fallait qu'on insiste un peu puis finalement le café nous a été servit...buffet maigre...2ème matin au petit déjeuner - pire encore car plus de monde – il fallait se faire à nouveau sa table - un monsieur en cravate est venu "aider" pour 10mins puis il est reparti....à 9.15 il ne resté plus de pancakes, plus de yaourt enfin bref....mon mari a demandé 2 œufs sur le plat ...il avait perdu espoir de les avoir et a manger un peu de salade de fruits - puis les 2 œufs sur le plat sont arrivés.

On a entendu les serveuses dire "bahh oui mais de toute façon on est sus staffé alors !" Ensuite vers 9.55 la serveuse a fait la tour des tables en nous disons de retourner une dernière fois au buffet car dans 5 mins - le buffet sera retiré!! Les étrangers ont du halluciner!! On était dans un 4 * quand même...on s'est installé pour prendre le petit déjeuner tout seul...il fallait demander café, lait etc...Car le buffet n'était pas approvisionner et la on nous dit presque "allez dépêchez vous!"

Ca va de soit même quand je dis que nous ne resterons plus jamais à cet hôtel. Dommage car nous avons vraiement apprecie la ville de Lyon et nous y retournerons, mais nous ne resterons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel le temps d'un week end alors que je ne connaissais pas Lyon.
L'emplacement idéal nous a permi de rejoindre les principaux centres d'interêts directement à pied et de nous reposer dans tout le confort nécessaire.
Plein de bons petits restos autour de l'hotel. Le petit dejeuner est servi sous forme d'un buffet, qui mlaheureusement n'était plus très fourni comme nous sommes arrivés juste avant la fin du service.
Je le recommande sans problème !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse : 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.