“Séjour à Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 88 sur 190 hôtels à Lyon
Bures-sur-Yvette, France
“Séjour à Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Pas de brosse dans les WC.....A 2 c'est assez bof ! / 200 caractères minimum pour mon avis c'est quoi cette obligation ???? Je dois parler du grille pain le matin qui pendant les 3 jours de notre séjour ne fonctionnait pas correctement ? De la machine à expresso en panne ?...Du personnel débordé le matin au petit déjeuner par le monde présent ?,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, toujours le même sentiment... bon rapport qualité-prix et belles prestations. Hôtel extrêmement bien situé (sur la Presqu'Ile), proche de toutes les choses à visiter, restaurants, rues piétonnes, etc...
Chambres petites (normal... on est ds un hôtel ! ) mais propres et confortables. Bonne literie. Staff agréable. Pas de parking mais un parking public (Parking de la République) à 20 mètres. A recommander.

Chateauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Insister sur le ménage, changer les matelas, secouer le serveur qui met 20 mn pour presser 2 x 2 oranges alors que nous sommes les seuls clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Oui, dommage qu'en consultant le site on y voit le symbole Parking. Mais surtout qu'il ne soit pas précisé que ce n'est pas le parking de l'hôtel, c'est un parking public, à proximité, c'est vrai, payant et souvent complet. Sinon, les prestations de l'hôtel sont irréprochables.

Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Au dernier étage , la chambre sous les toits était parfaite (un peu petite avec un lit bébé). L'hôtel a été rénové récemment et la déco est délicieuse. la literie impeccable et le WIFI fonctionne bien (gratuit). La réception a été vraiment sympa et nous a bien expliqué la ville de Lyon. Super bien situé à 2 mn de la la place bellecour et des rives du rhône.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les + : l'emplacement, l'accueil, le rapport qualité-prix pour un hôtel en plein centre.

Les - : Salle de bain "fatiguée". Aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre. Coffre fort dans la chambre mais il n'est pas scellé dans le mur...donc ce n'est pas très utile!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes déjà restés dans des Mercure 3 et 4 étoiles. Par contre je pense que ce Mercure ne mérite pas son nom.

Nous sommes arrivé en début de soirée...l'hôtel est entrain d'être rénové dans le hall donc un peu froid l'ambiance mais compréhensible...les chambres sont vraiment veilles - peut- être il y a des projets de rénovation la aussi? En tout les cas il faudrait enlever les vieilles moquettes et refaire les salles de bains (la chambre était très propre-RAS).

Le petit déjeuner - catastrophe! Personne pour nous accueillir dans la salle....aucune table de débarrassé...on a débarrassé nous même la table afin de pouvoir s'asseoir (d'autres clients se déplaçaient les tables eux même !) Pas de proposition de boisson chaud - il a fallu qu'on appel une serveuse; qui nous a dit de s'installer (déjà fait) d'aller au buffet (déjà fait) et qu'elle arrive........Il fallait qu'on insiste un peu puis finalement le café nous a été servit...buffet maigre...2ème matin au petit déjeuner - pire encore car plus de monde – il fallait se faire à nouveau sa table - un monsieur en cravate est venu "aider" pour 10mins puis il est reparti....à 9.15 il ne resté plus de pancakes, plus de yaourt enfin bref....mon mari a demandé 2 œufs sur le plat ...il avait perdu espoir de les avoir et a manger un peu de salade de fruits - puis les 2 œufs sur le plat sont arrivés.

On a entendu les serveuses dire "bahh oui mais de toute façon on est sus staffé alors !" Ensuite vers 9.55 la serveuse a fait la tour des tables en nous disons de retourner une dernière fois au buffet car dans 5 mins - le buffet sera retiré!! Les étrangers ont du halluciner!! On était dans un 4 * quand même...on s'est installé pour prendre le petit déjeuner tout seul...il fallait demander café, lait etc...Car le buffet n'était pas approvisionner et la on nous dit presque "allez dépêchez vous!"

Ca va de soit même quand je dis que nous ne resterons plus jamais à cet hôtel. Dommage car nous avons vraiement apprecie la ville de Lyon et nous y retournerons, mais nous ne resterons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse: 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°41 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.