“EN progrès” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 87 sur 190 hôtels à Lyon
“EN progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un hôtel typiquement Mercure. Donc peu de surprises. Emplacement idéal dans la ville.
Petit-déjeuner de meilleur qualité que dans d'autres établissmens du groupe Accor, très bonne literie et équipements corrects.
Toute fois un accueil un peu froid et surtout une cambre "single" de 11 m2 (grand max) enclavée entre un monte-charge et la gaine d'ascenseur; une climatisation sur-dimensionnéee et hyper bruyante ; une salle de bains déjà bien fatiguée... Et pas d'eau chaude lors de mon séjour !
Cela fait beaucoup de points négatifs...C'est dommage car il y a un potentiel à exploiter et je reste persuadé que la Direction va aller dans ce sens.
Un Guest Member Accor

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Gif Sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel idéalement placé, mais prix abusifs.
Chambres en mauvais état: rideau de douches avec mauvaises odeurs, cintre à pinces défectueux, baignoire à moitié cassée, rayées, joints de carrelages sales,Qualité TV médiocre, chauffage bruyant,... bref pas grand chose de bien.
Par contre bien isolé des bruits extérieurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Séjour agréable à la hauteur de nos attentes et en plein centre de Lyon
Deux points à améliorer :
- lors de la réservation, je n'ai pas pu utiliser ma carte e-club et je ne sais pas pourquoi
- Sur place , pas la possibilité d'ouvrir les fenêtres... (ceci dit excellente insonorisation vis à vis de l'extérieur )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Pas de brosse dans les WC.....A 2 c'est assez bof ! / 200 caractères minimum pour mon avis c'est quoi cette obligation ???? Je dois parler du grille pain le matin qui pendant les 3 jours de notre séjour ne fonctionnait pas correctement ? De la machine à expresso en panne ?...Du personnel débordé le matin au petit déjeuner par le monde présent ?,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Après plusieurs séjours dans cet hôtel, toujours le même sentiment... bon rapport qualité-prix et belles prestations. Hôtel extrêmement bien situé (sur la Presqu'Ile), proche de toutes les choses à visiter, restaurants, rues piétonnes, etc...
Chambres petites (normal... on est ds un hôtel ! ) mais propres et confortables. Bonne literie. Staff agréable. Pas de parking mais un parking public (Parking de la République) à 20 mètres. A recommander.

Chateauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Insister sur le ménage, changer les matelas, secouer le serveur qui met 20 mn pour presser 2 x 2 oranges alors que nous sommes les seuls clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Oui, dommage qu'en consultant le site on y voit le symbole Parking. Mais surtout qu'il ne soit pas précisé que ce n'est pas le parking de l'hôtel, c'est un parking public, à proximité, c'est vrai, payant et souvent complet. Sinon, les prestations de l'hôtel sont irréprochables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse: 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.