“Emplacement sympa mais classique pour un mercure” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°79 sur 190 hôtels à Lyon
Fontainebleau, France
“Emplacement sympa mais classique pour un mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Mercure au centre de Lyon. Sans surprise. La reception est petite, la bar aussi; Pas de superflus. Qualité d'accueil d'un mercure, niveau de service d'un mercure. Rien à dire. Par contre, nous avons l'impression d'être dans un hôtel classique, certains IBIS style sont mieux.

Les chambres sont classiques, même petites pour un mercure 4 étoiles, avec une salle de bain sans surplus. Les toilettes sont dans la salle de bain et à 20 cm du mur. si on est grand.. quelques petites difficultés.

Le prix 200 euros la nuit. Le rapport qualité prix me semble disproportionné.
Donc sauf l'emplacement, un Mercure un peu en dessous de la moyenne pour l'espace, pour le style, mais un service correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MIQUET, Directeur général de Mercure Lyon Plaza Republique, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous disposons de chambres de catégorie et taille différentes, je vous encourage lors d'un prochain séjour à me contacter personnellement.

Votre impression d'être dans un hôtel classique, comme vous le relevez est effective, c'est pour cette raison que nous engageons cette fin d'année des travaux de rénovation afin d'apporter la touche de modernité à laquelle vous vous attendiez certainement.

Notre préoccupation est la satisfaction apportée à nos clients et ce projet en fait partie.

Espèrant vous recevoir à nouveau au Mercure Plaza République, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération.

• Turc en premier
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un emplacement idéal pour cet hôtel pour lequel il va être compliqué de trouver un point vraiment négatif. Chambre et literie de bonnes qualités, accueil et petit déjeuner très corrects.
Point faible : pas de parking d'hôtel mais un parking public proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

bonjour,votre hôtel a un super emplacement,domage que la chambre n'est pas très grande mais pour une courte durée c'est supportable,sinon sur l'ensemble rien à redire,meilleures salutations et à bientôt
Massimiliano Pantoni

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La chambre (pour 2) était petite mais la literie très confortable.
L'insonorisation était parfaite.
L'hôtel est situé en plein centre ville et parfait pour les visites.
La prestation Hôtel+petits-déjeuners+City pass a été grandement appréciée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lugrin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le seul bémol probleme de parking pour les voitures c est pourquoi je ne le conseille pas si nous avons besoin d'une voiture. j estime que l'hotel devrait avoir un acord avec les parkings publique. lors de mon sejour, j ai recu deux amendes !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel correct, sans plus.
Pas de surprise, ni bonne ni mauvaise.
Pas très bien repéré, mais assez connu pour le trouver rapidement.
Pas de restauration sérieuse aux alentours.

Bref je n'en garderai aucun souvenir, ni bon ni mauvais.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MIQUET, Directeur général de Mercure Lyon Plaza Republique, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Monsieur,

Je suis tout à fait désolé que la réception n’ait pas eu le réflexe de vous conseiller des restaurants, d’autant plus que notre situation en plein centre-ville offre de nombreuses opportunités.

Soyez assuré que les mesures nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de mieux répondre à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération.
Noville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel extrêmement bien placé. Chambre supérieure avec fenêtre borgne ne pouvant quasiment pas s'ouvrir. Baignoire ridiculement petite. Accueil du soir charmant, check out désagréable.
Nous essayerons une autre chambre car l'emplacement est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Monsieur,

Je suis tout à fait désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous disposons de chambres orientées côté rue, beaucoup plus lumineuse et disposant d’une excellente isolation phonique, car équipées de doubles fenêtres, d'autre part des rénovations sont programmées pour la fin de l'année.

Soyez assuré que les mesures nécessaires en matière d’accueil sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma considération.
Pierre MIQUET - Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse: 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.