“Une soirée de rêve se transformant en cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 87 sur 190 hôtels à Lyon

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Mercure au centre de Lyon. Sans surprise. La reception est petite, la bar aussi; Pas de superflus. Qualité d'accueil d'un mercure, niveau de service d'un mercure. Rien à dire. Par contre, nous avons l'impression d'être dans un hôtel classique, certains IBIS style sont mieux.

Les chambres sont classiques, même petites pour un mercure 4 étoiles, avec une salle de bain sans surplus. Les toilettes sont dans la salle de bain et à 20 cm du mur. si on est grand.. quelques petites difficultés.

Le prix 200 euros la nuit. Le rapport qualité prix me semble disproportionné.
Donc sauf l'emplacement, un Mercure un peu en dessous de la moyenne pour l'espace, pour le style, mais un service correct

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
MIQUET, Directeur général de Mercure Lyon Plaza Republique, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous disposons de chambres de catégorie et taille différentes, je vous encourage lors d'un prochain séjour à me contacter personnellement.

Votre impression d'être dans un hôtel classique, comme vous le relevez est effective, c'est pour cette raison que nous engageons cette fin d'année des travaux de rénovation afin d'apporter la touche de modernité à laquelle vous vous attendiez certainement.

Notre préoccupation est la satisfaction apportée à nos clients et ce projet en fait partie.

Espèrant vous recevoir à nouveau au Mercure Plaza République, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération.

Pierre MIQUET - Directeur
Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un emplacement idéal pour cet hôtel pour lequel il va être compliqué de trouver un point vraiment négatif. Chambre et literie de bonnes qualités, accueil et petit déjeuner très corrects.
Point faible : pas de parking d'hôtel mais un parking public proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Biel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

bonjour,votre hôtel a un super emplacement,domage que la chambre n'est pas très grande mais pour une courte durée c'est supportable,sinon sur l'ensemble rien à redire,meilleures salutations et à bientôt
Massimiliano Pantoni

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse: 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°40 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.