“excellent malgré la fête des Lumières” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°72 sur 189 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“excellent malgré la fête des Lumières”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'ayant connu sous la marque Steigenberger Esprix... Sérieux et convivialité, cet établissement a su garder le meilleur des gènes Allemands en rajoutant la French Touch dont on espère que le passage malencontreux de Bazin ne nous privera pas.
Merci les Gones.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

FranceGard
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Situé au 5 rue Stella, le Mercure Plaza République est trés bien situé en plein coeur du deuxième arrondissement à deux pas des rues de la République et Edouard Heriot.
Chambres impeccables quoique assez petites.
Service , check in et check out sans faute, personnel attentif.
Trés bon petit déjeuner à un tarif prohibitif : 18.90 euros/personne !
En cas d'affluence, une seconde salle de petit déjeuner est organisée au premier étage.
Lors de réservation de plusieurs chambres, la réception à le souci de chercher des chambres voisines : c'est trés sympa.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir les chambres se terminant par 09, situées dans un angle du bâtiment, ce sont l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Accueil excellent, le personnel est complètement à notre service et très aimable.
La chambre est très agréable et l'emplacement de l'hotel parfait, proche des commerces, points de restauration centre historique.
Seul point noir, le léger bruit du radiateur qui peut éventuellement déranger les sommeils très léger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MIQUET, Directeur général de Mercure Lyon Plaza Republique, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je prends connaissance de votre commentaire et vous remercie pour l'appréciation que vous avez porté sur l'accueil que vous avez reçu.
Votre message est une réelle motivation pour l'équipe, pour qui la priorité est de faciliter et rendre agréable le séjour de nos clients.
En ce qui concerne le bruit dans la chambre, nous travaillons actuellement sur notre projet de rénovation et cet élément est pris en compte.
Je Vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'assurance de ma considération.
Pierre MIQUET
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un séjour parfait dans son ensemble. L’hôtel + Lyon la Magnifique. Le service est de qualité et le personne trés compétent et serviable. Rien à dire. Un service comme on l'attend d'un Mercure. Bien .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse : 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.