“satisfaisant” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
N° 85 sur 191 hôtels à Lyon

drome
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je viens de sejourner dans cet hotel qui m'a particulièrement déçu. Rien à dire sur l'accueil courtois à l'arrivée . J'avais volontairement réservé directement auprès de l'hotel , donc au prix net, sans les remises proposées sur les réservations internet , afin d'avoir une chambre correcte. je me suis retrouvé sous les combles, une chambre minuscule, qui d'apres les divers commentaires est réservée aux voyageurs réservant à tarif promotionnel. Et que dire de la salle de bain où en rentrant dans les détails, pour les toilettes vous avez les genoux coincés contre le mur!! très confortable!! nous avons dû couper le chauffage bien que la température extérieure affiche (-4°) à cause du bruit . Nous avons quand même profité du bruit de la ventilation des chambres contigues!! Si vous rajoutez des cles pass qui fonctionnent de façon aléatoire et un petit déjeuner très cher avec des viennoiseries décongelées peu cuites dans la ville capitale de la gastronomie, la facture est amère .

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur rue et PAS au 8eme ETAGE
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MIQUET, Directeur général de Mercure Lyon Plaza Republique, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour.
Je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et dans le cas présent, cela n’a pas été le cas et je vous présente nos plus sincères excuses.
Les attributions de chambres se font en fonction de nos disponibilités et non pas du tarif payé.
Nous travaillons actuellement sur le projet de rénovation de l’hôtel et les remarques que vous évoquez sont prises en compte dans notre réflexion.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et vous prie de croire, Cher Client, en l’assurance de ma considération.
Pierre MIQUET - Directeur
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'ayant connu sous la marque Steigenberger Esprix... Sérieux et convivialité, cet établissement a su garder le meilleur des gènes Allemands en rajoutant la French Touch dont on espère que le passage malencontreux de Bazin ne nous privera pas.
Merci les Gones.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FranceGard
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Situé au 5 rue Stella, le Mercure Plaza République est trés bien situé en plein coeur du deuxième arrondissement à deux pas des rues de la République et Edouard Heriot.
Chambres impeccables quoique assez petites.
Service , check in et check out sans faute, personnel attentif.
Trés bon petit déjeuner à un tarif prohibitif : 18.90 euros/personne !
En cas d'affluence, une seconde salle de petit déjeuner est organisée au premier étage.
Lors de réservation de plusieurs chambres, la réception à le souci de chercher des chambres voisines : c'est trés sympa.

Astuce pour la chambre : Essayez d'obtenir les chambres se terminant par 09, situées dans un angle du bâtiment, ce sont l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse: 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.