“Très bonne affaire !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Plaza Republique

Mercure Lyon Plaza Republique a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Plaza Republique
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Stella, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°79 sur 190 hôtels à Lyon
Italy
“Très bonne affaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

A 67 € la nuit pour une chambre double, cet hôtel est probablement le meilleur dans toute la ville. Il est centralement situé et propre et les chambres sont équipées de très grands lits. Les salles de bain sont neuves et entièrement équipées. Il y a également la télévision qui est payante et un accès à internet sans fil. Tout est parfait. Seul bémol : On ne peut pas ouvrir la fenêtre de la chambre qui est verrouillée (nous étions au 7ème étage), ce qui peut être gênant si on veut aérer la pièce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier
geneva, switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Cet hôtel est vraiment très bien pour 72 € la nuit. Il bénéficie d’une situation excellente et il y a un quartier commerçant réservé aux piétons à une section de l’hôtel. Il y a également un marché le dimanche de l’autre côté du fleuve !
Cet hôtel accepte les animaux moyennant des frais nominaux mais qui sont souvent annulés. J’ai séjourné dans cet hôtel à deux occasions différentes et j’ai passé un excellent séjour à chaque fois. Je dois dire que les toilettes de notre première chambre étaient un peu étroits mais lors de notre second séjour, nous avions une salle de bain spacieuse avec plein de place autour des toilettes. De plus, pour ceux qui aiment prendre des douches mais qui ont du mal à en trouver en Europe, les douches sont excellentes et sont même équipées d’un rideau de douche !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Lyon Plaza Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Plaza Republique

Adresse: 5 Rue Stella, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Plaza Republique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Plaza Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Plaza Republique
Mercure Lyon Plaza Republique Hotel Lyon
Accor Lyon Plaza Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Plaza Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.