“Très décevant” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 85 sur 190 hôtels à Lyon
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Situé dans une zone de Lyon assez glauque, une mauvaise odeur persistante dans la chambre, beaucoup de bruit...
Pour le prix on s'attendait à mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Monsieur,

J'ai demandé à la gouvernante de trouver l'origine de la mauvaise odeur dans votre chambre.

Pour ce qui est du bruit, nous ne sommes malheureusement pas maître de certains clients non respectueux, personne ne nous ayant prévenu, nous n'avons pas pu empêcher ce problème. Aussi, je vous conseille de prévenir rapidement la réception afin que le réceptionniste intervienne.

Je pense que vous aviez été satisfait de notre hôtel, lors de votre premier séjour en novembre 2011, malheureusement, des aléas peuvent venir troubler le calme qui règne habituellement dans notre établissement.

J'ai également félicité Malick d'avoir pris l'initiative de vous octroyer une réduction sur le prix de la chambre.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bon accueil sympathique et efficace, le quartier n'est pas très animé, l' hôtel non plus.
La chambre est assez spacieuse, mais assez quelquonque au point de vue déco.
La literie est bonne, l'écran LCD assez grand , la salle de bain tout à fait correcte.
Nous avons dîner au restaurant , très bien , et service accueillant .
L'hôtel est calme, le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Monsieur,

Je tiens à vous remercier vivement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor.

C'est avec plaisir que je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe, la satisfaction de notre clientèle étant primordiale.

J'espère que vous reviendrez séjourner dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

Marie CHANIN
RESPONSABLE HEBERGEMENT

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°40 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saphir Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.