“Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°88 sur 190 hôtels à Lyon
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai eu le plaisir d'inaugurer les nouvelles chambres qui sont de très bonne qualité. Une mention spéciale sur les salles de bain absolument superbes.
Je suis un habitué et j'étais content qu'ils me réservent cette primeur.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous venons de terminer notre première série de rénovation et sommes heureux de votre satisfaction. Nous avons effectivement d'excellents commentaires concernant la qualité de nos salles de bain.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0478834875.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pas grand chose à dire le personnel bien aimable .
Mais l'hygiène des chambres douteuse ... Il y avait un carton vide dans ma chambre en arrivant , une bouteille entamé, une serviette déjà utilisé, je me demande si la chambre a été faite!! Très bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Au vu de votre commentaire, je pense que le réceptionniste en charge de votre accueil vous a effectivement attribué une chambre qui n'avait pas terminé d'être nettoyée. Cela peut arriver suite à un manque de communication entre les équipes. Mais afin de pouvoir agir auprès de mon personnel, j'aurai besoin de plus de précisions quant à la réaction des équipes lorsque vous avez signalé le problème à la réception.

Je vous serais grée de bien vouloir prendre contact directement afin d'en savoir plus et ainsi éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous avançons.

Marie CHANIN
Vesenaz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tous était bien , de l’accueil , à la chambre, le lit, le petit déjeuner. Mais deux détails, me fais réagir. Le premier , la propreté du store a l’intérieur ! Il n'avait pas vu l'eau savonneuse depuis longtemps. la manivelle qui actionne se fameux store, était de mauvaise qualité. du style le premier prix chez but, dommage pour un hôtel de plusieurs étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé de part sa station de métro à proximité et qui nous amène dans le vieux Lyon en deux arrêts (et 3 arrêts place bellecour), parking facile dans la rue. Quartier populaire mais pas infréquentable.
Malgré le plateau de courtoisie et l équipement de la chambre (lit king size, bonne literie, Tv écran plat) quelques points négatifs :
Salle de bain trop vétuste qui lui donne un aspect négligé. De plus le pommeau de la douche est fixé au mur au lieu d être amovible. La manivelle du store (car volet il y'a et non pas rideau opaque) est tout simplement sale pour rester soft. Insonorisation extérieure correcte (pas de double vitrage mais rue calme à leur décharge) mais moins bonne en intérieur (on entend les clients de la chambre voisine)
La carte d accès à la chambre ne donne pas l accès à l entrée de l hôtel donc il faut sonner pour rentrer et espérer que le personnel soit bien en poste (heureusement pour nous nous n avons pas eu droit à ce genre de mésaventure mais c est possible)
Gros point positif : le personnel, très souriant, aimable et serviable.
D une chaîne on ne s attend pas a du luxe pour un quatre étoiles mais un niveau minimum de propreté et de qualité logistique. C est d ailleurs pour ça que mon choix s est porté vers une chaîne plutôt qu un indépendant. A tort pour ce coup ci !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Nous sommes arrivés dans la chambre et il y avait une très mauvaise odeur de moquette mal nettoyée, le décor de la chambre est affreux, j'ai dormi dans des 3 étoiles beaucoup plus jolis que ça.
Le soir nous sommes sortis et nous sommes arrivés vers minuit et demi. Il y avait un groupe de personnes qui attendaient devant la porte depuis 15min car personne n'ouvrait. Etant donné que j'avais un portable français j'ai appelé la réception pour que quelqu'un nous ouvre. Au bout de 10 min le réceptionniste est arrivé en s'excusant car il était aux toilettes!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°32 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Best Western FR, Weekend Desk, Lastminute, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saphir Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.