Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Saphir Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Saphir Lyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Saphir Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 92 sur 190 hôtels à Lyon
Écrire un avis

247 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    105
    65
    25
    12
Consultez les avis pour
30
82
26
73
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alpe d'huez
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bien placé, à deux stations de métro du centre historique. Chambres rénovées, spacieuses et confortables.
Acceuil très sympathique, petits déjeuners copieux, rien à redire.
Nous avons passé un très bon séjour, une adresse a recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel agréable pour une étape avec un parking en sous sol très appréciable. Dommage en revanche de subir des travaux dès 8h du matin dans l'hotel.
Restaurant sans prétention mais bon
Litterie parfaite et chambres communicantes très appréciables

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai eu le plaisir d'inaugurer les nouvelles chambres qui sont de très bonne qualité. Une mention spéciale sur les salles de bain absolument superbes.
Je suis un habitué et j'étais content qu'ils me réservent cette primeur.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres refaites.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous venons de terminer notre première série de rénovation et sommes heureux de votre satisfaction. Nous avons effectivement d'excellents commentaires concernant la qualité de nos salles de bain.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 0478834875.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Cordialement,

Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pas grand chose à dire le personnel bien aimable .
Mais l'hygiène des chambres douteuse ... Il y avait un carton vide dans ma chambre en arrivant , une bouteille entamé, une serviette déjà utilisé, je me demande si la chambre a été faite!! Très bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Au vu de votre commentaire, je pense que le réceptionniste en charge de votre accueil vous a effectivement attribué une chambre qui n'avait pas terminé d'être nettoyée. Cela peut arriver suite à un manque de communication entre les équipes. Mais afin de pouvoir agir auprès de mon personnel, j'aurai besoin de plus de précisions quant à la réaction des équipes lorsque vous avez signalé le problème à la réception.

Je vous serais grée de bien vouloir prendre contact directement afin d'en savoir plus et ainsi éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est grâce à vos remarques que nous avançons.

Cordialement,

Marie CHANIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, HostelBookers, Agoda, Weekend Desk, Lastminute, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saphir Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.