Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Saphir Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Saphir Lyon a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Saphir Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 92 sur 190 hôtels à Lyon
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    105
    66
    25
    12
Consultez les avis pour
31
82
26
73
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

J y ai sejourne 3 nuits, hotel en réfection, les nouvelles chambres sont superbes et pratiques. Les lits sont géniaux, literie très confortable. Personnels de jour comme de nuit très aimable et compétant. Seul bemol, le parking de l'hôtel qui reste cher mais sécurisant. Pour le restaurant de l'hôtel, la cuisine est bonne, simple. Le petit déjeuner buffet est très copieux.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie vivement pour vos encouragements. Grace à vos commentaires, nous sommes assurés d'être sur la bonne voie en ce qui concerne la nouvelle décoration de nos chambres et espérons finir les travaux très prochainement.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

Marie CHANIN
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel ne se trouve pas dans le plus beau des quartiers certes ! C'est vaise ! Mais il reste calme la fenêtre fermée.
Les chambres sont plutôt grandes et bien faites. Propres et jolies.
Le personnel est sympathique.
Il y'a de quoi se garer dans la rue facilement. C'est payant mais pas la nuit.
Pas vraiment de restauration a proximité donc manger a l'hôtel est la solution la plus adaptée

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires positifs relatifs à votre séjour. J'ai transmis vos félicitations à tout le personnel, qui chaque jour, fait le maximum pour satisfaire nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Très cordialement

Marie CHANIN
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Etampes
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons fait une halte à Lyon sur le chemin du retour entre la Côte d'Azur et Paris : cet hôtel était parfaitement situé. Nous avions eu peur de tomber sur une chambre pas encore rénovée au vue des commentaires précédents mais finalement nous avons eu une chambre flambant neuve avec une moquette au sol bien moelleuse et une super literie. Propreté impeccable. Déco sympa. Personnel courtois. Il est vrai qu'il manque un petit réfrigérateur/mini-bar dans la chambre. Deux types de petit-déjeuner à des prix très raisonnables pour un 4 étoiles. Nous avons pu stationner facilement dans la rue de l'hôtel (peut-être en raison de la période estivale?). Le quartier était calme. Nous pourrions y retourner les yeux fermés.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vanessa Pour
Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liège
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en juin dans cet hotel.
Facile d'accès car près de la sortie du tunnel sous Fourvière. Station de métro toute proche qui nous a permis de circuler sans voiture vers la vieille ville et le centre de Lyon. Nous sommes rentrés fin de soirée à l'hotel sans aucun souci et sans sentiment d'insécurité.
Chambre propre , confortable et bien insonorisée, airco impeccable et salle de bain propre et bien agencée.
Accueil à l a réception sympathique et très serviable.
Parking en sous-sol payant mais très pratique, sinon places de parking en extérieur mais avec horodateurs.
Un petit frigo/minibar serait toutefois le bienvenu dans la chambre.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d’entre nous et nous encourage dans notre démarche.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations

Vanessa Pour
Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villemoisson-sur-Orge, France
Auteur chevronné
146 avis 146 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Choix de l'hôtel effectué par rapport a sa localisation par rapport au lieu de travail.
Il n'est pas situé dans une zone très vivante/centre ville, mais un metro (gorge de loup), permet d'atteindre le vieux Lyon en 1 station.

Quand a l'hôtel, accueil très bien.
Au niveau des chambres, c'est quand même vieillot.
La cuvette des WC fuit, le sèche cheveux ne marche pas, la télécommande est lente.
Pas de bruit extérieur, on entend un peu les bruits des autres chambres, mais ça reste correct.
Noir complet grâce a des volets roulants.
Bonne literie (accueil moelleux sur matelas ferme mais pas trop).

Le WiFi est bridé sur des ports ou des mots clés. L'usage banal est OK, mais certains types de sites, ou d'appli mobile sont bloqués.
Pour l'usage banal la vitesse est correcte.

2 types de petits dejeuners, dont le paiement s'effectue avec une petite carte fourni par l'accueil.
Il y a du choix, par contre les croissants sont un peu fade, et le jus d'orange pur jus pas très bon.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous sommes conscients que nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi nous avons débuté des travaux de réfection depuis septembre 2013. A aujourd'hui, nous avons 37 chambres entièrement rénovées et les travaux prendront fin dans environ 1 an.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0478834875.

Cordialement,

Vanessa Pour
Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La propeté de certaines chambres est moyenne. Chambre 505 par exemple, joint sous lavabo noir, bonde du lavabo sentant mauvais car pas souvent nettoyé et derrière le meuble où il y a la céfetière, il y a de la saleté.
Pour le reste, l'acceuil est correct, le restaurant bon et l'hotel est calme.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Nous sommes conscients que nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi nous avons débuté des travaux de réfection depuis septembre 2013. A aujourd'hui, nous avons 37 chambres entièrement rénovées et les travaux prendront fin dans environ 1 an.

J'ai également convoqué notre gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante dans son contrôle de chambre.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Marie CHANIN
ROOMS DIVISION MANAGER
BEST WESTERN Saphir Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
Nombre de chambres: 111
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, Agoda, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saphir Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.