“Très bien!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 92 sur 190 hôtels à Lyon

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

J y ai sejourne 3 nuits, hotel en réfection, les nouvelles chambres sont superbes et pratiques. Les lits sont géniaux, literie très confortable. Personnels de jour comme de nuit très aimable et compétant. Seul bemol, le parking de l'hôtel qui reste cher mais sécurisant. Pour le restaurant de l'hôtel, la cuisine est bonne, simple. Le petit déjeuner buffet est très copieux.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie vivement pour vos encouragements. Grace à vos commentaires, nous sommes assurés d'être sur la bonne voie en ce qui concerne la nouvelle décoration de nos chambres et espérons finir les travaux très prochainement.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Lyon.

Très cordialement

RESPONSABLE HEBERGEMENT
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

L'hôtel ne se trouve pas dans le plus beau des quartiers certes ! C'est vaise ! Mais il reste calme la fenêtre fermée.
Les chambres sont plutôt grandes et bien faites. Propres et jolies.
Le personnel est sympathique.
Il y'a de quoi se garer dans la rue facilement. C'est payant mais pas la nuit.
Pas vraiment de restauration a proximité donc manger a l'hôtel est la solution la plus adaptée

Séjour du août 2014
Madame,

Je vous remercie de vos commentaires positifs relatifs à votre séjour. J'ai transmis vos félicitations à tout le personnel, qui chaque jour, fait le maximum pour satisfaire nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Très cordialement

RESPONSABLE HEBERGEMENT
Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons fait une halte à Lyon sur le chemin du retour entre la Côte d'Azur et Paris : cet hôtel était parfaitement situé. Nous avions eu peur de tomber sur une chambre pas encore rénovée au vue des commentaires précédents mais finalement nous avons eu une chambre flambant neuve avec une moquette au sol bien moelleuse et une super literie. Propreté impeccable. Déco sympa. Personnel courtois. Il est vrai qu'il manque un petit réfrigérateur/mini-bar dans la chambre. Deux types de petit-déjeuner à des prix très raisonnables pour un 4 étoiles. Nous avons pu stationner facilement dans la rue de l'hôtel (peut-être en raison de la période estivale?). Le quartier était calme. Nous pourrions y retourner les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 5 août 2014

liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits en juin dans cet hotel.
Facile d'accès car près de la sortie du tunnel sous Fourvière. Station de métro toute proche qui nous a permis de circuler sans voiture vers la vieille ville et le centre de Lyon. Nous sommes rentrés fin de soirée à l'hotel sans aucun souci et sans sentiment d'insécurité.
Chambre propre , confortable et bien insonorisée, airco impeccable et salle de bain propre et bien agencée.
Accueil à l a réception sympathique et très serviable.
Parking en sous-sol payant mais très pratique, sinon places de parking en extérieur mais avec horodateurs.
Un petit frigo/minibar serait toutefois le bienvenu dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d’entre nous et nous encourage dans notre démarche.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Sincères salutations

Villemoisson-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Choix de l'hôtel effectué par rapport a sa localisation par rapport au lieu de travail.
Il n'est pas situé dans une zone très vivante/centre ville, mais un metro (gorge de loup), permet d'atteindre le vieux Lyon en 1 station.

Quand a l'hôtel, accueil très bien.
Au niveau des chambres, c'est quand même vieillot.
La cuvette des WC fuit, le sèche cheveux ne marche pas, la télécommande est lente.
Pas de bruit extérieur, on entend un peu les bruits des autres chambres, mais ça reste correct.
Noir complet grâce a des volets roulants.
Bonne literie (accueil moelleux sur matelas ferme mais pas trop).

Le WiFi est bridé sur des ports ou des mots clés. L'usage banal est OK, mais certains types de sites, ou d'appli mobile sont bloqués.
Pour l'usage banal la vitesse est correcte.

2 types de petits dejeuners, dont le paiement s'effectue avec une petite carte fourni par l'accueil.
Il y a du choix, par contre les croissants sont un peu fade, et le jus d'orange pur jus pas très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes conscients que nos chambres sont vieillissantes, c'est pourquoi nous avons débuté des travaux de réfection depuis septembre 2013. A aujourd'hui, nous avons 37 chambres entièrement rénovées et les travaux prendront fin dans environ 1 an.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0478834875.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

La propeté de certaines chambres est moyenne. Chambre 505 par exemple, joint sous lavabo noir, bonde du lavabo sentant mauvais car pas souvent nettoyé et derrière le meuble où il y a la céfetière, il y a de la saleté.
Pour le reste, l'acceuil est correct, le restaurant bon et l'hotel est calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BWSAPHIR, Responsable relations clients de BEST WESTERN Saphir Lyon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

J'ai également convoqué notre gouvernante afin qu'elle soit plus vigilante dans son contrôle de chambre.

BEST WESTERN Saphir Lyon

Vous connaissez BEST WESTERN Saphir Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Saphir Lyon

Adresse: 18 rue Louis Loucheur, 69009 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°42 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Saphir Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, HostelBookers, Agoda, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Saphir Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Saphir Lyon
Best Western Saphir Lyon Hotel Lyon
Best Western Lyon
Lyon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Saphir Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.