“avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France   |
Montpellier, France
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

la 1ère chambre que nous avons occupée était surchauffée, nous avons donc demandé à changer de chambre vers les 23H30 et déménager toutes les valises.
un peu de bruit du aux passages de trains, des serviettes de toilette ultra fines pas moelleuses. un petit déj dans un lieu magnifique, vue sur le fleuve, beaucoup de choix.
le personnel, jeune, peut être inexpérimenté, peu à l'écoute des clients ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très belle architecture Art Nouveau, bien rénové à l'intérieur. Bien climatisé et insonorisé.
Service impeccable, journaux, internet,... Petit déjeuner buffet copieux et assez varié, service stylé. Très bien situé juste devant la gare de Perrache. Petit bémol : Les façades extérieures et les balcons mériteraient une sérieuse rénovation...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Saint Paul
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai connu des IBIS dont les prestations étaient plus "top" que celle du Mercure Château Perrache de Lyon !
Je passerai sur l'accueil moyen, le service diaphane (sauf l'équipe du petit-déjeuner très avenante) et l'impression désagréable d'anonymat chère, hélas, à un certain type d'établissements dit "de chaîne" ...
Mais je ne peux taire une chaleur insupportable dans la chambre (la clim ne marchait pas ... sans que l'on dépanne quoi que ce soit malgré mes remarques), une prise brinquebalante dans la salle de bains (présentant un réel danger également signalé sans que l'on daigne y prêter attention), une télévision sans réception, un lit digne de mes plus belles années de service militaire... bref, lorsque l'on voit les quatre étoiles, l'on croit rêver ... à moins que ce ne soit un cauchemar !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Certainement un ancien 4 étoiles remasterisé par Mercure: Accueil très bon, emplacement assez bon du fait de la proximité de Perrache (au pied de la gare) et des loueur de voitures. Cet hotel magnifique est enchassé entre plusierus route ce qui est un peu dommage mais l'insonorosation des chambres etant parfaite ce n'est au final pas un probleme. L’hôtel est d'architecture magnifique et les chambres suivent: très spacieuses et décorées avec raffinement.
Je recommande vraiment. La salle de restaurant est maqnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel est situé dans un batiment imposant style art nouveau, ce qui en fait un hotel vraiment à part. Le personnel est au petits soins. Nous avons d'ailleurs été surclassé, et nous sommes retrouvé dans une chambre que je qualifierais de luxueuse et avec le charme spécifique à cet hôtel.
Et surtout, nous n'avons strictement entendu aucun bruit.

Le petit-déjeuner est un peu cher (16 euros), mais il existe un formule express à moitié prix qui conviendra parfaitement à ceux qui n'ont pas trop faim le matin.

Il y a cependant quelques points négatifs:
- la situation n'est pas forcément idéale pour tous: s'il est situé juste à coté de la gare de Lyon Perrache, il faudra par contre marcher un peu ou prendre le métro ou tram pour accéder à la vielle ville.
- si notre chambre était impeccable, à certains endroits, les parties communes accusent parfois un certain age, sans que ce soit pour autant un vrai problème.
- si en réservant à l'avance, j'ai pu avoir un bon prix (en plus j'ai été surclassé), les prix officiels sont moins abordables

En tout cas, cela reste une adresse qui sort de l'ordinaire est vraiment agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Fuyez. Le pire mercure dans lequel j'ai séjourné. Accueil détestable, chambre sale et minuscule, repas mauvais et un petit déjeuner très cher et non qualitatif.
Bref à éviter !
Comment le groupe Accor peut il laisser un Hotel dans cet état et surtout le faire payer plus de 165 euros la nuit !!!
Meme les salles de réunion ne sont pas à la hauteur.
Bref une expérience totalement désastreuse.

• Séjour du septembre 2011
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel très pratique car situé juste à côté de la gare de Lyon Perrache, par contre l'accès en voiture n'est facile. Cet établissement pourrait avoir plus de charme, un rafraichissement serait le bienvenue. Les chambres sont très grandes et très spacieuses, petite bouteille d'eau et un encas offerts dans la chambre.
Demander une chambre côté cour, la vue n'est pas terrible mais elles sont très calme.
La salle du petit déjeuner et du resto est très agréable, les salles de conférence également. Le personnel est très serviable et sympatiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse: 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°48 des hôtels de luxe à
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Fermé pour rénovation jusqu'au 31 mai 2015 Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.