“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France   |
Classé n°91 sur 192 hôtels à Lyon
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel fort sympathique, très pratique au pied de la gare TGV. Les communs sont magnifiques avec une décoration art deco. Les chambres sont spacieuses, très bonne literie et, en ce qui me concerne, très bien insonorisée tant sur le plan intérieur qu extérieur. Tous le personnel est très prévenant, de la réception au bar en passant par le personnel du petit déjeuner.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous vous sommes trés reconnaissants de vos commentaires qui nous aident à maintenir la qualité des services que nous vous offrons.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Marta Pardo-Badier

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien sûr, le bâtiment et ses décors Art Nouveau a encore de l'allure, mais il est coincé entre les rails de chemin de fer et une bretelle d'autoroute urbaine, dans le no man's land interlope du quartier de la gare Perrache. Dans les alentours immédiats, rien à faire ni à voir.

Les chambres n'ont pas été refaites depuis des années, voire des décennies, la propreté est plus que douteuse, le service du même acabit.

Alors que j'ai une carte de fidélité Silver, on m'avait attribué une sordide mansarde au dernier étage, sombre et nauséabonde. J'ai dû en changer pour une autre certes plus spacieuse, mais qui n'avait sans doute pas été refaite depuis les années 80 (la grosse télé à tube en témoignait).

C'est une honte pour le groupe Accor d'associer son image et celle de Mercure à un tel établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant la décoration de la chambre qui vous a semblé vetuste et me doit de vous préciser que nos chambres sont renovées régulièrement.

L'hôtel est effectivement situé sur l'esplanade de la gare de Perrache situation idéale : à 2 minutes à pied du TVG ainsi que du centre ville de Lyon.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire redécouvrir notre hôtel et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta Pardo-Badier
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, idéalement situé à côté de la gare Perrache. Le bâtiment est vraiment superbe. L'intérieur de l'hôtel est majestueux quoiqu'un peu vieillissant mais une rénovation est prévue courant 2014 d'après le réceptionniste qui nous a accueilli.
Personnel aux petits soins et très à l'écoute, bravo à toute l'équipe.
Nous reviendrons très certainement, surtout pour découvrir le résultat des rénovations !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos impressions lors de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que vous ayez ainsi apprécié l'établissement et la qualité de nos services et ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel de l'établissement.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir trés prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Marta PARDO-BADIER
Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse: 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°37 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.