“Sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°73 sur 168 hôtels à Lyon
Clermont, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel agréable, mais qualité des services de restauration trop long, et un personnels non agréable. la chambre était pas très bien nettoyée, et une baignoire sale et non entretenu. l'accès a l’hôtel est aussi très compliqué.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement

J'ai bien noté vos commentaires et vous assure que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin que la qualité des services qui vous sont proposés correspondent à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure de nos meilleurs services.

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé, prés de la gare et de quelques bonnes brasseries.
Chambres trés vieillissantes qui ne font pas trés envies, le petit déjeuner est cependant trés bien achalandé.
A noté un parking sous terrain, utile si on a réservé une place..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant les chambres et tiens à vous informer que notre hôtel va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014.

J'espère que j'aurai alors le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Très cordialement,

Marta Pardo-Badier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voici un très bel hôtel avec des parties communes, salon, bar et restaurant, de grand charme. Ma chambre (la 401) était très grande, propre et la literie impeccable. Une excellente adresse pour un voyage d'affaires ou un week-end à Lyon. Le responsable du bar est un vrai passionné et un excellent connaisseur des vins du sud-est. Merci à lui pour ses conseils sur les meilleurs producteurs viticoles de la région! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La 401, pour connaître la vie de chateau.
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionalisme de notre barman.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Très cordialement,
Marta Pardo-Badier
Dompierre-sur-besbre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

hôtel viellissant, moquette tâchée, aucun décors dans la chambre, télévision de mauvaise qualité. Seuls les parties communes (salons avec boiseries) méritent l'intérêt.
Accès au parking très difficile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe que celui ci va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014. J'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir alors et ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Trés cordialement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est sûr, c'est une maison "Art Nouveau" classée, mais elle date un peu et aurait besoin d'être retapée. J'y ai passé 2 nuits pour la fête des lumières. Bien insonorisée, on n'entend ni le bruit de la gare ni de la bretelle autoroutière.
La chambre : petite, 4x4 au 5me étage vieillote, mais propre .Une seule et très petite fenêtre, mais c'est inhérent au style du bâtiment. Excellente literie mais éclairage lugubre ( sauf la salle de bain ). Et surtout, comme souvent dans les hôtels, pas de lampe de chevet digne de ce nom et permettant de lire ! Excellent le plateau avec chauffe-eau et un choix de nescafés et de tisanes. Ce qui manque cruellement : un petit coffre-fort !!
Salle de bain moderne bien éclairée, mais pas tout à fait pratique, manque de crochets pour suspendre etc.
Le petit déjeuner. bien fourni avec baguette fraîchement cuite même le dimanche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté vos différentes remarques notamment sur le manque de luminosité et de lampe de chevet dans la chambre.
Sachez que notre établissement va entrer dans une phase de rénovation courant 2014 et que nous tiendrons bien entendu compte des suggestions que vous nous avez transmises.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure dés aujourd'hui de nos meilleurs services.

Trés cordialement

Mutzenhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans ce rustique château. Les chambres sont spacieuses, le personnel accueillant et la literie de très grande qualité. Ne soyez pas surpris par le côté Médiéval de la chose : hauteur sous plafond à plus de 3 mètres, meubles d'époque (enfin, le style !) et planchers bois...
L'enregistrement (nous y étions durant le WE des lumières) a été très rapide. Le ménage était soignée et la machine Nespresso très agréable ! Nous avons eu un soucis à signaler : la chasse d'eau fuyait. Le personnel a été très rapide à réagir.
Même si la chambre est côté gare (quelques 14 voies de circulations sous la fenêtre !) l'isolation phonique est bonne avec les doubles fenêtres.
Côté petit déjeuner, le choix de pain laisse à désirer : la baguette est faite par le meilleur ouvrier de France, mais pas grand chose à part ça.
Enfin, la HD n'est pas encore connue à Lyon (mais la 4G passe dans les chambres !) et pas de chaines d'information (ni BFM, ni Itélé et encore moins BeIn Sport...)
Le personnel est très serviable et les souhaits respectés. Très belle adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que la qualité des prestations et du service ait été en parfaite adéquation avec vos attentes.

Trés cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse : 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.