“charme désué” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France   |
N° 102 sur 190 hôtels à Lyon

Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hotel magnifique avec une vraie atmosphère dans lequel nous avons passé un très bon séjour pour les fetes de noel.

Nous espérons que la rénovation programmée en 2014 préservera le cachet de cet établissement fastueux.

une mention spéciale au personnel qui est très aimable et serviable merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client

Je tiens à vous remercier d'avoir prise le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Clermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel agréable, mais qualité des services de restauration trop long, et un personnels non agréable. la chambre était pas très bien nettoyée, et une baignoire sale et non entretenu. l'accès a l’hôtel est aussi très compliqué.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement

J'ai bien noté vos commentaires et vous assure que les mesures correctives nécessaires ont déjà été mises en oeuvre afin que la qualité des services qui vous sont proposés correspondent à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et dans cette attente vous assure de nos meilleurs services.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hotel bien situé, prés de la gare et de quelques bonnes brasseries.
Chambres trés vieillissantes qui ne font pas trés envies, le petit déjeuner est cependant trés bien achalandé.
A noté un parking sous terrain, utile si on a réservé une place..

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me transmettre vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien noté votre remarque concernant les chambres et tiens à vous informer que notre hôtel va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014.

J'espère que j'aurai alors le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Très cordialement,

Marta Pardo-Badier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Voici un très bel hôtel avec des parties communes, salon, bar et restaurant, de grand charme. Ma chambre (la 401) était très grande, propre et la literie impeccable. Une excellente adresse pour un voyage d'affaires ou un week-end à Lyon. Le responsable du bar est un vrai passionné et un excellent connaisseur des vins du sud-est. Merci à lui pour ses conseils sur les meilleurs producteurs viticoles de la région! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La 401, pour connaître la vie de chateau.
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que le professionalisme de notre barman.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Très cordialement,
Marta Pardo-Badier
Dompierre-sur-besbre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

hôtel viellissant, moquette tâchée, aucun décors dans la chambre, télévision de mauvaise qualité. Seuls les parties communes (salons avec boiseries) méritent l'intérêt.
Accès au parking très difficile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe que celui ci va entrer dans une phase de rénovation complète courant 2014. J'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir alors et ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Trés cordialement,

Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse: 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°43 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.