“4 étoiles, mouais...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°73 sur 168 hôtels à Lyon
Piolenc, France
“4 étoiles, mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel situé à proximité de la gare de Perrache et des transports en commun desservants Lyon.
l'emplacement n'est pas "glamour" mais pratique.
cet établissement est vieillissant, la chambre offre une belle surface mais c'est désuet, à noter que la partie tv est déplorable due à une réception du signal quasi nulle.
la salle de bains et à l'avenant de la chambre.
le restaurant et tout a fait correct, durant les deux jours de mon séjour j'y ai pris déjeuners et dîner c'est bien.
l'accueil est bon, convivial il en de même pour l'ensemble du personnel.
en conclusion je dirai que le rapport prix prestation n'est pas bon à cause de l'ensemble vieillot, il faut prévoir avec les repas un budget de 200€ par jour.
idéal pour un déplacement professionnel mais pas terrible pour un séjour privé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe de la rénovation prochaine de celui ci et j'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Dans cette attente,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les plus cordiales.

393 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vaureal
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel prestigieux mais vieillissant. Très mauvaise insonorisation......j'ai eu l'impression de dormir dans un dortoir. Concernant les diners et petits déjeuners, rien à redire.
En revanche le jour de mon départ je descends à 9h ma valise afin de libérer ma chambre au plus tôt pour la femme de ménage, j'arrive à l'accueil pour déposer ma valise à la bagagerie, l'une des 3 personnes présentes me réponds qu'il faut que je garde ma valise avec moi et qu'il ne peut rien faire!!!!!!!!! J'ai du donc remonter ma valise en chambre pour la libérer à 13h au moment de mon départ.
Je n'ai qu'un conseil à donner à la direction de ce Mercure, transférez vite ce funeste individu à un poste où il n'aura pas à faire à la clientèle , car en tant que DRH je pardonne avec bienveillance la maladresse d'un débutant ou d'un stagiaire mais lorsque j'ai en face de moi quelqu'un d'expérimenté, cela s'appelle de l'incompétence!
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel et je ne me priverais pas d'en une publicité négative.
J'en suis désolé car je suis un habitué des Mercure et des Novotel , mais là c'est inadmissible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je donne suite à votre commentaire et tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

J'ai été informée du dysfonctionnement dont vous avez fait l'objet et tenais à vous présenter toutes mes excuses.
Il est parfaitement anormal effectivement que votre bagage vous ai été refusé en reception. Les mesures correctives ont été immédiatement mises en oeuvre afin que de tels faits ne se reproduisent pas.

Vous renouvelant toutes mes excuses, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les plus cordiales.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Gros avantage de cet hôtel c'est la proximité avec la gare, les taxis et le tram.

L'hôtel est plus que vieillissant, les chambres sont certes grandes mais plutôt vide. La télé minuscule dans ce grand espace avec une réception plutôt déplorable.

Pour ma part la salle de bain semblait plutôt récente et en très bon état.

J'ai dîné le soir au restaurant de l"hôtel, et ce fût plutot une bonne surprise. Par contre, j'étais avec un collègue, nous n'avons pas pu mettre nos repas sur la chambre, et obtenir deux notes de frais a été extrêmement compliqué... J'ai rarement vu des telles difficultés pour une procédure si simple dans les autres hôtels de la gamme.

Les parties communes, entrée, salle à manger sont certes très belles, mais les chambres les sont nettement moins.

Le petit déjeuner est copieux et de très bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et je tiens à vous en remercier. Sachez que les mesures correctives qui s'imposent ont d'ores et déjà été prises afin de pouvoir vous offrir un service de qualité conforme à vos attentes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos salutations les meilleures.

Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hotel magnifique avec une vraie atmosphère dans lequel nous avons passé un très bon séjour pour les fetes de noel.

Nous espérons que la rénovation programmée en 2014 préservera le cachet de cet établissement fastueux.

une mention spéciale au personnel qui est très aimable et serviable merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Je tiens à vous remercier d'avoir prise le temps de me transmettre votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire, Cher Monsieur , en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse : 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.