“Bien mais vieillissant” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°73 sur 168 hôtels à Lyon
Fleurines
“Bien mais vieillissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé à de pas de la gare Perrache. Un service sympathique, avec une palme particulière au barman de l'hôtel. L'ambiance y est feutrée et agréable. Un petit déjeuner varié. Petit bémol, les chambres pourraient être rénovées. La concurrence est rude dans ce secteur...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur

Je tiens à vous remercier pour m'avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes particulièrement soucieux de la qualité des prestations que nous vous offrons et à ce titre vos appréciations nous sont précieuses : elles nous aident à améliorer nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre votre appréciation à notre barman et vous renouvelle tous mes remerciements à ce sujet.

Concernant les chambres de l'établissement, je vous informe qu'un programme de rénovation devrait débuter dans le courant de l'année.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous faire alors redécouvrir personnellement notre hôtel.

Dans cette attente, je vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

394 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Habitué des voyages d'affaires, assez surpris de trouver une chambre à ce prix minuscule, bien que très propre et avec un équipement impeccable, la taille en fait vraie cellule de prison. De même pour la salle de bain où l'on a à peine la place de se mouvoir (voir les photos que j'ai publié)

Pour le reste excellent restaurant, magnifique décoration pour les lieux "publiques".

Mais la qualité, le prix et encore une fois la taille de la chambre me font mal noter cet hôtel qui ne vaut pas un mercure 4 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de m'avoir fait part de vos commentaires lors de votre séjour dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

hôtel situé à proximité de la gare de Perrache et des transports en commun desservants Lyon.
l'emplacement n'est pas "glamour" mais pratique.
cet établissement est vieillissant, la chambre offre une belle surface mais c'est désuet, à noter que la partie tv est déplorable due à une réception du signal quasi nulle.
la salle de bains et à l'avenant de la chambre.
le restaurant et tout a fait correct, durant les deux jours de mon séjour j'y ai pris déjeuners et dîner c'est bien.
l'accueil est bon, convivial il en de même pour l'ensemble du personnel.
en conclusion je dirai que le rapport prix prestation n'est pas bon à cause de l'ensemble vieillot, il faut prévoir avec les repas un budget de 200€ par jour.
idéal pour un déplacement professionnel mais pas terrible pour un séjour privé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous informe de la rénovation prochaine de celui ci et j'espère que j'aurai le plaisir de vous le faire redécouvrir et ainsi regagner votre confiance.

Dans cette attente,

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations les plus cordiales.

Directrice

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse : 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.