“De passage” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France   |
N° 96 sur 190 hôtels à Lyon
betz (oise) france
“De passage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

De passage pour la deuxième fois, nous avons optes pour la seconde fois château perruche, la chambre très bien, entièrement rénovée, grande spacieuse, de belles couleurs, salle de bain très bien produits et sèche cheveux à disposition, télé grand écran, le moins et le plus décevant le petit dejeuner!! Il est banal, petite quantité et peu de choix, pain précuit, attente longue pour réapprovisionnement, et on sent le stress du serveur, le pauvre il était seul avec une fille a courir de droite et gauche, pas une fois il ne s'est soucier si tout allait bien,produit vitres en main et pchit un coup par ci et pchit un coup par la, vraiment déçue heureusement nous avions un petit dejeuner. A 9.45, car 18.90 la c'est aberrant. Autre soucis au moment de la remise des clés on nous réclame les petits déjeuner et nous ayant déjà tout réglé, il a fallu donner mille explications car la responsable de l'accueil me dit que cette offre n'existe pas! La dame pas très aimable et pas un mot d'excuse, bref la déception, je ne reviendrais pas, je vais essayer un autre mercure dommage

Séjour du juillet 2015
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lyon Centre Perrache.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre Niquel, un lit géant king sice, les chiens sont admis pour 10euros de plus, ils sont en travaux pour l'instant mais ce n'est pas dérangeant. Le couloir qui amenent aux chambres, top. Par contre , la salle de Bain est un peu petite. On a pas pris le petit dej, beaucoup trop cher, 18,90 euros. Mais je le recommande quand même.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lyon Centre Perrache.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Compte tenu du prix promo payé : hotel très satisfaisant. Toutefois demandez une chambre avec salle de bain "normale" car les chambres pour personnes à mobilité réduite (que l'on vous donne même si vous ne l'êtes pas) possèdent une douche qui est tout simplement ouverte, à même le sol de la salle de bain (type hopital). Une fois votre douche prise vous pouvez attendre quelques heures que le sol innondé entièrement (car pas de rideau ni de bac à douche) soit sec, ou alors patauger dans l'eau pour aller au WC ou vous laver les dents :-) incroyable mais vrai.

Astuce pour la chambre : éviter douche ouverte qui innonde tout
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Concernant la salle de bain de la chambre, effectivement comme vous avez pu le remarquer, celle ci a été créée pour être accessibles aux personnes à mobilité réduite. C'est pourquoi, conformément à la législation, il n'y a pas de pare-douche ni de rideaux de douche.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir nos autres chambres et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le parking est petit, la réception les halls sont convenables. L'accueil est chaleureux. L'ascenseur est minuscule. La chambre est lugubre et sale : on constate pas mal de poussière. La salle de bain est vieillotte. En bref, pour un week-end en amoureux, je déconseille, c'est un sacré tue-l'amour!
Terminons tout de même par une note positive, cet hôtel est bien situé.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur Tramaloni, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rénovation réussie. Nouvelle jeunesse pour les chambres et les salles de bain spacieuses et fonctionnelles, avec écran plat géant. Accueil attentionné. Idéalement placé, parking et garage. Brasserie Georges à deux pas.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marta P, Directeur général de Mercure Lyon Centre Château Perrache, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame

Je tiens à vous remercier de m'avoir transmis vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravie que les rénovations soient à votre convenance et que la qualité des services qui vous ont été offerts correspondent parfaitement à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous assure d'ores et déjà de nos meilleurs services.

Cordialement