“très bien, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Mercure Lyon Centre Château Perrache a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Centre Château Perrache
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)   |
Classé n°77 sur 189 hôtels à Lyon
France
“très bien, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2006

nous avons passé mon mari et moi une nuit dans cet hotel en juillet 2006.
l'hotel est très agréable, avec une décoration recherchée, un bon confort et surtout la climatisation (il faisait très très chaud ce jour là à Lyon), pour un prix intéressant.
la chambre était grande, la salle de bain tout à fait correcte.
un petit bémol pour la restauration avec des plats bien exécutés, mais peu recherchés (du saumon grillé, une crème caramel...) et un service un peu lent (mais il y avait un groupe dans une autre salle, qui sollicitait sans doute davantage les serveurs).
en bref, un niveau 3 étoiles (et non 4 comme certains guides l'indiquent).
dommage aussi que l'hotel soit un peu excentré (à 20 minutes à pied de la place Bellecour)

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — les plats au restaurant
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Lyon Centre Château Perrache ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Centre Château Perrache

Adresse : 12 Cours de Verdun Rambaud | Esplanade de la gare, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Perrache - Charlemagne
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Centre Château Perrache 4*
Au centre-ville de Lyon et proche de la gare, l'hôtel 4 étoiles Mercure Lyon Centre Château Perrache vous accueille dans sa belle demeure classée de style Art Nouveau. Pour votre confort, vous apprécierez sa proximité avec les transports en commun et le quartier d'affaires La Confluence. Alliant élégance et authenticité, découvrez aussi la carte contemporaine de notre bar pour vos rendez-vous ou pour y déguster tapas et cocktails après votre journée de travail. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Centre Château Perrache en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Centre Château Perrache, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.