“Indigne d'un Mercure !!!!” 1 5 étoiles

Mercure Lyon Lumiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France   |
Classé n°63 sur 191 hôtels à Lyon
Lyon
“Indigne d'un Mercure !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

On a l'impression que tout le personnel est composé de stagiaires !
Tout le temps débordé
Le service est exécrable ... Réellement
Ils doivent vraiment manquer de moyen pour être si mauvais
En ce qui concerne le Directeur, il est largement dépassé par les événements !
A fuir

• Séjour du octobre 2013
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Client,
Il est très difficile de vous répondre précisement puique les faits pour lesquels vous faites référence ne sont pas indiquez..
Comme il semble certains que nous ayons failli alors que nous sommes tous mobilisés pour satisfaire notre clientèle tous les jours et à chaque instant, je vous prie d'accepter nos plus vifs excuses et je vous invite à me contacter directement pour me les relater.
Bien à vous,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Personnel pro, attentif, et accueil très sympathique. Parking disponible sur demande. Chambre très agréable, propre avec coffre fort. Quartier très calme et super reposant. Et que dire de la déco. tout simplement magnifique. petit dej au top, Métro Sans Souci (si mes souvenirs sont bons) à 2 min à pied qui permet de se déplacer partout.
Honnêtement j'y reviendrais les yeux fermés, sans hésiter une seule seconde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bien sur un immense merci de ces compliments. Nous sommes très très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et l'équipe qui la compose.
Bien à vous,
Montbeliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

services parfait, chambre propre et bien agencée,frigo garni, panier de thé et de café, coffre fort, climatisée, parking clos et sécurisé par code.
40 mn de la place Bellecourt peut-être, mais, très calme et reposant.

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
cher Monsieur,
Merci d'avoir séjourner chez nous.
Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes car c'est vraiment ce qui nous fait tous plaisir.
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une exellente situation pour des réunions. Personnel pro, acceuil sympathique, salles de réunions très bien équipées (j'aimes beaucoup les "HARIBO"), chambres très propres, literie neuve, PDJ continental. Metro à proximité pour le centre ville. A recommander pour un séjour à LYON.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
merci de votre bel avis sur notre établissement et à très bientôt avec de nouveaux Haribo.
Bien à vous
Laurent vernay
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

hôtel très agréable mais pas situé dans un quartier idéal pour les balades...
L'hôtel dispose d'un parking souterrain à 16€ par nuit.
Il dispose d'un restaurant avec un carte assez limitée mais on y mange très correctement. Il faut reprendre la voiture pour trouver un restaurant en dehors de l'hôtel.
Les chambres sont très agréables, modernes et fonctionnelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BOITESENFER V, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci de votre avis précis sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez eu un bon séjour parmi nous.
En semaine à midi nous avons deux restaurants et un le soir. Pour votre information,dans l'avenue des frères Lumiére à 500 mètres à pied, vous trouverez également trois restaurants et dès novembre la toute dernière brasserie de Paul Bocuse.
A très bientôt,
Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Lumiere

Adresse: 69 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°24 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Lumiere
Accor Lyon Lumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.