“un univers triste” 3 5 étoiles

N° 57 sur 190 hôtels à Lyon
Levallois
“un univers triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

un accueil agreable mais un univers triste tant du point de vue de l'architecture, de la decoration que de l'ambiance. Ca ne done pas vraiment envie de revenir. par ailleurs un petit dejeuner vraiment trop cher au regard du nieveau de l'etablissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour Madame,
Merci de vos commentaires positifs sur la qualité de l'accueil que vous avez ressenti à L'hôtel.
Concernant notre univers, le boulevard sur lequel nous sommes situés n'a certes rien de particulièremetn intérrésant en soi, mais le quartier Montplaisir dans lequel nous sommes situés, offre encore des ilots de petites maisons charmantes ainsi que la Maison des Frères Lumière, classé mondial historique par L'unesco et ce à cinq minutes à pied.
Pour le petit déjeuner, Mercure propose deux formules: une au buffet et l'autre au bar; le prix de cette dernière étant fixée à 8€50.
A très bientôt;
Cordialemetn votre,
Directeur

Bullion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon accueil à la réception aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Habituée à passer une nuit de temps en temps dans cet hôtel je trouve toujours les chambres très correctes. Cette fois-ci, au 8°étage, on entends le ronronnement du groupe clim ou VMC. Et puis une autre remarque, ce serait bien de pouvoir consulter l'heure dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de votre fidélité et d'avoir essayé cette fois ci les chambres de notre étage supèrieur dont les salles de bain sont équippés de baignoire alors que les autres étages ont des douches.
L'heure s'affiche sur les télévisons lors ce que ces derniéres sont allumées.
A très bientôt,
Directeur
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre qui sentait la fumée, changement de chambre sans soucis. Bon rapport qualité prix en dehors du petit déjeuner qui ne vaut pas ses 20 euros. Bon accueil. Chambres un peu petites pour un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Madame,
Merci de vos précieux commentaires quant à votre séjour chez nous.
Paradoxalement il arrive que des fumeurs prennent une chambre non fumeur par ce que l'odeur les gêne et il faut du temps pour faire completement disparaitre ces traces de tabac.
pour le petit déjeuner à 18.90€ au buffet, vous avez aussi une formule à 8€50 au bar simplifiée.
En espérant vous accueillir prochainement chez nous, excellent Nöel.
très cordialement,
Dircteur

Vous connaissez Mercure Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Lumiere

Adresse: 69 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°27 des hôtels de luxe à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, ACCOR, Cancelon, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Lumiere
Accor Lyon Lumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.