“La fiabilité Accor en centre ville” 4 5 étoiles

Mercure Lyon Lumiere a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Lumiere
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France   |
N° 64 sur 190 hôtels à Lyon
“La fiabilité Accor en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon hôtel dans le quartier Lumière. La gare de la Part-Dieu est relativement proche. Chambre propre, fonctionnelle et bien équipée mais trop petite ! Et pourtant je suis resté dans une chambre "Privilège" grâce à un upgrade avec ma carte de fidélité Le Club Accorhotels. Dîner moyen. Bon petit déjeuner. Au total, un Mercure de centre ville relativement rénové et sans surprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Client,
J’ai pris connaissance de vos remarques et je vous remercie vivement de m'en avoir fait part. Mes collaborateurs et moi-même attachons beaucoup d’importance au confort et au bien-être de nos clients. J’ai partagé votre témoignage avec l'ensemble de mon équipe. En effet, notre hôtel est proche de la gare Part Dieu et du Vieux Lyon. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Carole Lathouche
Directrice

Montceau-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel conforme à ce que l on est en droit d attendre d un mercure, chambre très propre. Tv écran plat grand écran et de dernière génération avec grand nombre de chaînes disponibles. Restauration petit déjeuner dans un cadre très sympa, produits de qualité. Gros point noir :l accès au parking allez avec un véhicule le plus petit possible sinon gosses manœuvres délicates à prévoir!

Astuce pour la chambre : Petite voiture conseillée pour accès parking!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MercureLyonLumiere, Directeur général de Mercure Lyon Lumiere, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre témoignage. En effet, l'équipement de nos chambres est récent et offre un confort appréciable pour notre clientèle. Je tiens compte également de votre remarque sur le parking qui peut présenter des zones d'accès difficile selon la taille de votre véhicule. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Carole Lathouche
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonnes prestations chambre correcte et personnel aimable et disponible. Bonne literie et Bon petit déjeuner avec des produits de qualité et une offre diversifiée. Proximité de l'université lyon3. Et proximité de lyon part Dieu

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Lyon Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Lumiere

Adresse: 69 cours Albert Thomas, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°31 des hôtels de luxe à Lyon
N°37 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Lumiere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Cancelon, Agoda, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Lumiere
Accor Lyon Lumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.