“Accessible aux personnes handicapées” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Presqu'île Lyon

Citadines Presqu'île Lyon a été ajouté à vos Favoris
Citadines Presqu'île Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Thomassin, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°84 sur 191 hôtels à Lyon
“Accessible aux personnes handicapées”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Appartement très bien situé en centre ville de Lyon. Idéal pour des touristes. Personnel accueillant et agréable. Chambre (306 il me semble) agréable (on sent que ce n'est pas neuf, mais c'est très correct). Accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant électrique (sauf qu'il n'y a pas de douche et qu'une baignoire). Attention, le lit convertible du salon est un 2 fois une place. A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes partis en we avec nos jumeaux de 9 mois dans cet appartement/hôtel afin de changer d air et de découvrir la ville de Lyon.
L hôtel est très très bien situé, en plein centre, c est clairement l idéal pour découvrir la ville sans prendre ni la voiture ni les transports en commun.
Arrivés à l hôtel, nous avions nos 2 lits bébés comme souhaite et nous avons eu la bonne surprise de découvrir la superficie très confortable de notre logement. L appartement est très bien agence avec une piece de vie avec canape convertible, tv, une kitchenette tout équipée, une sdb avec baignoire et une chambre équipée avec télévision.
L insonorisation est top, nous n entendions aucun voisin.
Seul bémol, la moquette tachée et la décoration sommaire mais apparemment vous avez d autres logements plus confortables au dernier étage.
Si vous allez à Lyon, je vous conseille de loger dans cet appartement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis dans cet etablissement pour raisons professionnelles (2mois) et Cet apart'hotel, est tres bien situé, le service est tres acceuillant, la propreté de la chambre est tres correcte(douche,w.c,lit,cuisine,poussiere,-ok-.) Rapport qualité/prix tres bon. internet, tout le confort necessaire.Bon sejour. et rappelons que si certains se plaignent, il faut aller dans un hotel 5etoiles. et encore ... ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

La situation de l horel est ideale vous etes situe a deux rues de l artere commercante. Il y a une ruelle attenante avec quelqzes bars sympathiques.
Le service est acceuillant et serviable.
Nous avions un studio pour trois nuits,le mobilier est plutôt sommaire et vieillot mais dans l ensemble c est bon. Literie ok. Il faut pas trop compter sur la cuisine,seul le frigo est vraiment utile...nos 2plaques ne fonctionnaient pas.
Mais hôtel agréable ou j y ai séjourné déjà plusieurs fois pour quelques jours à Lyon.

• Séjour du septembre 2011
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné fin juin 2012 dans cet hôtel du centre ville de Lyon. Il est certes bien situé si l'on oublie le fait qu'il est impossible de se garer aux alentours et qu'on ne peut pas être déposé devant l'hôtel situé en rue piétonne. Excepté sa situation cet hôtel est sombre, vieillissant, et la propreté laisse sérieusement à désirer... Nous étions dans une chambre standard triple avec une chambre et un salon avec canapé lit, le canapé lit est une antiquité, déchiré, usé, une véritable catastrophe... La moquette est archaïque et sale, les chaussettes blanches de ma fille sont devenues noires en 5min! Pas de climatisation, alors avec la chaleur des nuits lyonnaises en été les nuits sont difficiles... Personnel de réception très aimable mais ça ne suffit malheureusement pas...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
McMasterville
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet Appart'hôtel et ce fut une erreur. Très défraichi, pas de climatisation, il n'est pas à la hauteur de la chaîne. Le tapis est terriblement vieux ainsi que le sofa-lit. Par contre il est très bien situé, près des restaurants et des attractions. Le personnel est courtois à la réception et c'est tranquille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour un appart hôtel Celui-ci est vraiment bien agencé, mon studio était très bien pensé: seul bémol, le canapé lit qui se déplie mais toutefois la literie restait très confortable!!!
L'ensemble était très propre et un deuxième jeux de serviette à disposition dans la salle de bain.

Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner avec viennoiseries fraiches!!

Pour les personnes souhaitant y séjourner pour un plus long séjour, sachez que la cuisine est toutes équipée avec micro-onde-grill , frigo et même un mini lave-vaisselle!

En bref je recommande pour voyage d'affaires comme pour des vacances en famille ou en amoureux sur lyon!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Presqu'île Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Presqu'île Lyon

Adresse: 2 rue Thomassin, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Classé n°84 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Presqu'île Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Presqu'île Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Lyon Presqu'ile
Citadines Lyon Presqu`Ile Hotel Lyon
Citadines Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Presqu'île Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.