“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Lyon Presqu'ile

Citadines Lyon Presqu'ile a été ajouté à vos Favoris
Citadines Lyon Presqu'ile
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Thomassin, 69002 Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |
Classé n°81 sur 168 hôtels à Lyon
toulouse
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

très bien placé dans le centre ville, très calme (si côté cour) ; chambre à 98 € (tarif entreprise) correcte, bien insonorisée, bien qu'un peu vieillotte : 2 lits 90 mis ensemble, donc très grand lit, s de bains et cuisine correctes. Déception, il n'y a pas de cafetière électrique ! Du jamais vu dans un soi-disant 3* !!! On fait à l'ancienne, c'est à dire avec la cafetière en porcelaine (si si) sur laquelle on doit poser le porte filtre en plastique...(tout ça pour vous inciter fortement à prendre le petit dej en bas, 9.5 € quand même....) Bon, on s'y fait. Pas de clim non plus, et il peut y faire très chaud (35° dans Lyon pendant notre séjour, et très chaud dans les chambres), un ventilateur est à dispo dans la chambre. Là aussi, on s'y fait.... Finalement, on s'est tout de même servi de la cafetière et on a bu du bon café, et le ventilo d'un autre âge nous a permis de dormir assez bien, malgré la chaleur. Comme quoi.... Le tout, c'est donc de voir le ratio qualité/prix, parce que même si j'y ai passé un agréable séjour, ça ne vaut pas un 3*, ni un tarif affiché de plus de 120 €. Vaisselle inexistante ne permettant que de réchauffer des plats, mais c'est courant dans ce type d'établissement. Personnel courtois et sympa. Quartier très animé, très chouette, bcp de resto, magasins, etc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Si on retient les critères objectifs : situation, confort,surface et équipements l'hôtel est très bien. Le design est simple avec des meubles de bonne qualité. L'accueil est professionnel mais manque de chaleur humaine. Le rapport qualité/ prix est tout a fait correct. Qualité conforme sans enthousiasme de notre part

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
chéronvilliers
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

A part la situation dans Lyon je vous déconseille vivement cet appart-hotel:
appartement biscornu avec des toutes petites pièces,ameublement misérable digne d' une cantine d'école,décoration inexsistante pour 200€ par jour avec le parking. etc...
Si vous venez en voiture demandez avant comment on accède à l'immeuble pour avoir les cartes pour rentrer dans la rue et pour ouvrir le parking

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Appartement très bien situé en centre ville de Lyon. Idéal pour des touristes. Personnel accueillant et agréable. Chambre (306 il me semble) agréable (on sent que ce n'est pas neuf, mais c'est très correct). Accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant électrique (sauf qu'il n'y a pas de douche et qu'une baignoire). Attention, le lit convertible du salon est un 2 fois une place. A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous sommes partis en we avec nos jumeaux de 9 mois dans cet appartement/hôtel afin de changer d air et de découvrir la ville de Lyon.
L hôtel est très très bien situé, en plein centre, c est clairement l idéal pour découvrir la ville sans prendre ni la voiture ni les transports en commun.
Arrivés à l hôtel, nous avions nos 2 lits bébés comme souhaite et nous avons eu la bonne surprise de découvrir la superficie très confortable de notre logement. L appartement est très bien agence avec une piece de vie avec canape convertible, tv, une kitchenette tout équipée, une sdb avec baignoire et une chambre équipée avec télévision.
L insonorisation est top, nous n entendions aucun voisin.
Seul bémol, la moquette tachée et la décoration sommaire mais apparemment vous avez d autres logements plus confortables au dernier étage.
Si vous allez à Lyon, je vous conseille de loger dans cet appartement, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Je suis dans cet etablissement pour raisons professionnelles (2mois) et Cet apart'hotel, est tres bien situé, le service est tres acceuillant, la propreté de la chambre est tres correcte(douche,w.c,lit,cuisine,poussiere,-ok-.) Rapport qualité/prix tres bon. internet, tout le confort necessaire.Bon sejour. et rappelons que si certains se plaignent, il faut aller dans un hotel 5etoiles. et encore ... ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

La situation de l horel est ideale vous etes situe a deux rues de l artere commercante. Il y a une ruelle attenante avec quelqzes bars sympathiques.
Le service est acceuillant et serviable.
Nous avions un studio pour trois nuits,le mobilier est plutôt sommaire et vieillot mais dans l ensemble c est bon. Literie ok. Il faut pas trop compter sur la cuisine,seul le frigo est vraiment utile...nos 2plaques ne fonctionnaient pas.
Mais hôtel agréable ou j y ai séjourné déjà plusieurs fois pour quelques jours à Lyon.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Citadines Lyon Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Lyon Presqu'ile

Adresse : 2 rue Thomassin, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Classé n°81 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Lyon Presqu'ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Lyon Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Lyon Presqu'ile
Citadines Lyon Presqu`Ile Hotel Lyon
Citadines Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Lyon Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.