“Bon appart/hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   91-95 rue Moncey, 69003 Lyon, France   |
Classé n°47 sur 177 hôtels à Lyon
“Bon appart/hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes passé un week-end prolongé dans cet établissement et honnêtement, pour le prix, nous sommes très satisfait, confortable, propre, assez grand et bien située pour le shopping MDR . l'accueil est aussi agréable, ce qui est un bon +

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Appart/studio bien équipé. Bonne literie. Personnel accueillant et disponible.
Bien situé à 10 minutes de la gare de la Part Dieu.
Mais... pas de clim et impossible de laisser la fenêtre ouverte car bruit extérieur.
Appartement très sonore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Tout est dit dans le titre ! Résidence refaite à neuf, réception bien décorée, accueil sympathique et efficace. (j'ai demandé des fournitures supplémentaires, tout m'a été apporté dans des temps records et avec le sourire !). Tout le monde est sympa, jusqu'aux femmes de ménage. On m'a prété un parapluie un jour de mauvais temps...
Seul bémol : un frigo bruyant...
Bref rien à redire, je découvre avec plaisir le concept des citadines!

Astuce pour la chambre : Coté rue Moncey, les chambres donnent sur une aire de jeu d'enfants qui peut être bruyante aux h...
Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je vous recommande vivement cet appartement hotel les citadines, tres bien situé a 5 mns du centre de Lyon à pied, chambres calmes, tres propres, accueil tres agréable, bien agencé et confortable, important meme pour les studios les wc, sont indépendants de la salle de bains.
La cuisine comporte tout le confort pour les repas , et les servittes de la salle de bains sont fournies, ainsi que les draps sans supplément.
Important nous sommes à 1mn des halles Paul Bocuse, a visiter absolument, surtout a partir du samedi rien que pour l'ambiance, et l'agencement des boutiques. Sinon un petit magasin a proximité pour nos petits achats pour nos repas et petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Allez ici en toute confiance, l'endroit est tres calme, peu de trafic routier, l'hôtel app...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Rien à redire. L'accueil est efficace, les chambres sont spacieuses, propres. La literie est ferme, le lit est très grand. La salle de bains est correcte. La localisation permet de se rendre facilement à pied à la gare de Lyon. Rapport qualité-prix: parfait !!

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil professionnel (certes formaté-marketé, mais très bon).

Chambre avec canapé lit confortable et facile à transformer.

Nécessaire de cuisine (plaques, frigo, micro-onde, bouilloire non entartrée !)

Chambre et parties communes très propres. Situé stratégiquement à mi chemin de la gare et du centre ville.

Très recommandable !

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

en passage a lyon pour deux nuits nous avons occupé un studio avec mezzanine pour une famille de 4 personnes , la cuisine était bien équipée , la literie confortable , le studio était propre , et le personnel très sympa . a conseiller sans souci...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Lyon Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Lyon Part Dieu

Adresse : 91-95 rue Moncey, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°47 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Lyon Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Lyon Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Lyon Part Dieu
Citadines Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Lyon Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.