“Parfait et bien placé” 5 5 étoiles

N° 66 sur 190 hôtels à Lyon
Montpellier, France
“Parfait et bien placé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons loué un studio 4 personnes.
La chambre était très jolie, moderne et très propre.
Un canapé lit en bas et en mezzanine un lit en 180.
Question coin cuisine: équipement au top!

Calme alors que idéalement placé à 50 m des Halles Bocuse et proche de la gare Part Dieu.

Possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel.

Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Gouvernorat de Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Appart.tres bien équipe .Proprete irreprochable et très bien situé par rapport au centr commercial part dieu, et très bien desservie par le tram et métro pour visiter le centre ville et le vieux Lyon.
Un cafe est offert out au long de la journée et le personnel est serviable et sympa.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Mathilde C, Adjointe du Directeur de Résidence de Citadines Part-Dieu Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre résidence vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

De passage pour un salon, le stop récupération sommeil fut dans cet établissement. Bon accueil, cadre simple mais complet, bonne literie, bien situé 1 km de la gare, proche du centre commercial et des moyens de transport. Seul hic, surtout ne prenez pas une chambre proche des ascenseurs ! Bruit des départs des arrêts des passages jusqu'au retour des derniers noctambules et ensuite des le départs des lèves tôt, bref nuit très courte. Dommage sinon cela était bien.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons que la localisation de votre logement vous ait laissé une impression négative. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin d'avoir une occasion de répondre totalement à vos attentes.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Une chambre confortable avec une bonne literie . L'agencement de l'appartement est fonctionnel et la kitchenette complète en terme d'équipements (lave-vaisselle, ...) . Un accueil correct et une bonne réactivité du personnel sur les problèmes techniques rencontrés . A revoir le chauffage avec un seul convecteur qui même au maximum reste limite . La situation à proximité du centre commercial La Part-Dieu et proche du centre ville (15 min à pied) est appréciable . L'endroit est calme . L'accès au parking est folklorique par l'escalier, l'ascenseur de l'hôtel ne le desservant pas (car le stationnement extérieur relève du challenge) avec un coût prohibitif à 15 € la nuit (sans réservation possible) .

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne nous étions au 1er étage et il existait une entrée d'air frais provenant...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Weekend entre amis , le duplex etait top aussi bien en comfort ,qu'en propreté, et tres silencieux . Mobilié sympa et design, le lit a l etage un kingsize tres bon.
A 10 min a pied des quais , a conseiller et a refaire :-)
Et ya un parking !!

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
VALENCIENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Appart hôtel trés bien situé , proche des Halles Bocuse, des moyens de transport et à 15 minutes de la place Bellecour.
Propreté des locaux , studio équipé pour un minimum de cuisine.
Accueil trés correct.
Idéal pour la visite de Lyon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

bon hôtel, bon emplacement à proximité des transports en commun, idéal pour visiter Lyon , accueil chaleureux (Merci à Nacera qui nous a accueillis ).
Studio propre, bien équipé, bonne literie, très calme.
Bon rapport qualité prix, c'est sûr que pour les prochains passages à Lyon c'est à cet hôtel que je vais séjourner!
un grand Merci!

Astuce pour la chambre : il faut y aller les yeux fermés ! rien à dire de plus !!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citadines Part-Dieu Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Part-Dieu Lyon

Adresse: 91-95 rue Moncey, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 66 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Part-Dieu Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Part-Dieu Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Lyon Part Dieu
Citadines Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Part-Dieu Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.