“Une honte!” 1 5 étoiles

N° 85 sur 190 hôtels à Lyon
Strasbourg, France
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je me suis rendue aux citadines Lyon Part Dieu pour une semaine à l'occasion d'une formation professionnelle comme 8 autres de mes collègues et quelle déception!
Au regard des avis précédents nous nous attendions à un hébergement tout à fait correct et pourtant...

Dès notre arrivée nous avons eu le déplaisir de constater que notre couchage était un canapé lit alors qu'il était spécifié dans la réservation "lit double queen size". De plus le canapé en question se depliait en 2 petits lits simples séparés par un grand espace et non en un lit double. Quand nous avons demandé des explications à l'accueil nous n'avons eu le droit qu'à des propos confus, aucune excuse, aucune solution non plus puisque toute l'établissement était complet, aucune réduction de tarif non plus, évidemment.

Un matin, 2 de nos collègues se sont réveillées avec des boutons de puces. Nous avons bien entendu avertis le personnel qu'il y avait certainement un grave problème avec la literie, la seule réponse nonchalante de la dame de l'accueil: "qu'est ce que vous attendez de moi?". Pas de surprise, pas d'excuse, pas de solution. Une honte!

Je vous passe le fait que des odeurs fortes de canalisations d'évacuation régnaient dans la salle de bain et les toilettes, que dans ma chambres les 3 premières chaines de la télévision ne fonctionnaient pas, que la salle de petit déjeuner compte 16 places pour des dizaines de chambre, le fait qu'il faille débourser 15 e de plus par jour pour un nettoyage de la chambre quotidien et que le personnel a refusé de nous donner une facture quand nous avons payés à notre arrivée et nous a demandé d'attendre le dernier jour de notre séjour pour consentir à nous donner cette facture (alors même que nous avions déjà réglé depuis 5 jours!!).

Les seuls points positifs: Céleste, la dame du petit déjeuner, la seule personne aimable du personnel et le petit déjeuner tout à fait correct.

En résumé: prestations non conformes à la réservation, personnel incompétent, pas aimable et pas du tout réactif face aux différents problèmes rencontrés, des problèmes d'hygiène certain au niveau de la literie malgré une propreté a priori correcte de prime abord.

A EVITER!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Mathilde C, Adjointe du Directeur de Résidence de Citadines Part-Dieu Lyon, a répondu à cet avis, hier
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons pris très au sérieux les incidents désagréables qui ont marqué votre précédent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.

Un nettoyage et un entretien réguliers sont effectués dans nos résidences hôtelières. Nous pouvons vous assurer avoir vérifié la literie et constaté, après expertise, que celle-ci est propre et saine.

Suite à vos commentaires concernant l'accueil, nous avons effectué un rappel à notre personnel.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Rungis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avions réservé une chambre supérieure et nous avons eu un beau studio
vaste, propre et bien équipé à 7 mn à pied de la gare (derrière le centre commercial)
Hyper pratique quand on arrive par le train (il y a un parking dans l’hôtel)
très bon accueil
petit déjeuner à volonté
tout est propre

Astuce pour la chambre : l'endroit est calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour à deux à Lyon pour des raisons professionnelles et pratiques nous avions décidé de prendre un appart-hôtel.
Idéalement situé, proche de la Part-Dieu pour faire des petites courses pour manger et de tous les commerces/restaurants du centre-ville pour profiter un peu après le travail.
Déco simple mais efficace, très calme malgré le fait que ce soit en centre-ville. Proche de la gare. Rien à redire on reviendra !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Nous avons loué un studio 4 personnes.
La chambre était très jolie, moderne et très propre.
Un canapé lit en bas et en mezzanine un lit en 180.
Question coin cuisine: équipement au top!

Calme alors que idéalement placé à 50 m des Halles Bocuse et proche de la gare Part Dieu.

Possibilité de garer la voiture dans le parking de l'hotel.

Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Gouvernorat de Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Appart.tres bien équipe .Proprete irreprochable et très bien situé par rapport au centr commercial part dieu, et très bien desservie par le tram et métro pour visiter le centre ville et le vieux Lyon.
Un cafe est offert out au long de la journée et le personnel est serviable et sympa.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Mathilde C, Adjointe du Directeur de Résidence de Citadines Part-Dieu Lyon, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au sein de notre résidence vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

De passage pour un salon, le stop récupération sommeil fut dans cet établissement. Bon accueil, cadre simple mais complet, bonne literie, bien situé 1 km de la gare, proche du centre commercial et des moyens de transport. Seul hic, surtout ne prenez pas une chambre proche des ascenseurs ! Bruit des départs des arrêts des passages jusqu'au retour des derniers noctambules et ensuite des le départs des lèves tôt, bref nuit très courte. Dommage sinon cela était bien.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons que la localisation de votre logement vous ait laissé une impression négative. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin d'avoir une occasion de répondre totalement à vos attentes.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Une chambre confortable avec une bonne literie . L'agencement de l'appartement est fonctionnel et la kitchenette complète en terme d'équipements (lave-vaisselle, ...) . Un accueil correct et une bonne réactivité du personnel sur les problèmes techniques rencontrés . A revoir le chauffage avec un seul convecteur qui même au maximum reste limite . La situation à proximité du centre commercial La Part-Dieu et proche du centre ville (15 min à pied) est appréciable . L'endroit est calme . L'accès au parking est folklorique par l'escalier, l'ascenseur de l'hôtel ne le desservant pas (car le stationnement extérieur relève du challenge) avec un coût prohibitif à 15 € la nuit (sans réservation possible) .

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne nous étions au 1er étage et il existait une entrée d'air frais provenant...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Part-Dieu Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Part-Dieu Lyon

Adresse: 91-95 rue Moncey, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 85 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Part-Dieu Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Part-Dieu Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Lyon Part Dieu
Citadines Hotel Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Part-Dieu Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.