“Mon hôtel sur Lyon” 5 5 étoiles

Classé n°55 sur 177 hôtels à Lyon
Strasbourg
“Mon hôtel sur Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Lors de mes déplacements réguliers en train le week-end sur Lyon c'est dans cet hôtel que je dors. Il est proche de la gare de Lyon Part Dieu, l'accueil y est très sympathique, les employés sont très très aimables.
Quand on rentre dans la chambre aucune surprise c'est une chambre IBIS, certes un peu petite mais je n'ai aucune exigence de ce point de vue, c'est juste pour y dormir et d'ailleurs j'y dors très bien car la literie est excellente et je n'ai jamais eu à me plaindre de nuisance sonore. Petit déjeuner IBIS copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dangolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Le confort de la chambre et particulièrement de la literie, le calme de l'établissement et son bon accueil sont toujours au rendez-vous. La proximité de la gare Part-Dieu est un plus considérable. Pas de mauvaise surprise. A recommander vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Je suis non fumeur. J'ai refusé la première chambre car très forte odeur de cigarette. deuxième chambre était mieux mais une odeur de cigarette était présente. Les deux chambres étaient non fumeur. Il était tard quand je suis arrivé à l'hotel (0h30), je n'ai pas eu le courage de refuser la deuxième chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

hotel sympa, tres propre, agréable. très bon accueil, le personnel, a été à notre écoute. Le plus de cet hotel, est ...sa literie! du tonnerre ! dommage que le fabricant ne produise pas pour les particuliers.
le point négatif : nous avons eu une chambre donnant sur le bd vivier merle assez bruyant, mais d'un autre coté, nous sommes dans une grande ville, et l'hotel est pres de la Part Dieu, ce qui est très pratique et donc il est normal d'avoir de la circulation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

indigne d'un 3 étoiles, ni savon, ni papier pour démaquillage; ni charlotte de douche, l'hotel n'est pas acceuillant. Ma première chambre sentait le tabac, j'ai dû aller à la réception demander d'en changer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse : Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°55 sur 177 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.