“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°56 sur 191 hôtels à Lyon

villeurbanne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On voulait se faire une petite sortie grillade puisqu'on habite pas loin on a testé,
et bien il n'y aura pas de seconde visitepas de gout , viande de piètre qualité.
à éviter
du coup on a même pas essayé les desserts.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas , nous n'avons essayé que le "restaurant".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bucarest, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

En faisant un voyage d'affaires pour deux jours, c'est un hôtel est excellent.
Il est a cote de la gare et 5 minutes du métro.
En plus vous avez des petits bistros à coté si vous voulez passer un petit repas le soir.
Aussi il se situe dans une bonne zone de Lyon et le service est agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Une demi-heure avant mon arrivée à l'hôtel, la réception m'appelle sur mon téléphone portable à 22h30 pour m'indiquer qu'ils souhaitaient m'envoyer vers un autre hôtel de Lyon ! Alors que j'avais une réservation garantie par carte bancaire et que j'avais appelé dans la journée pour prévenir de mon arrivée tardive à l'hôtel.
Devant mon intention de ne pas céder, l'hôtel a finalement accepté de maintenir ma chambre à 'hôtel Ibis Lyon Gare Part Dieu. Une demi-heure après, descendue du train, je suis arrivée à la réception, où ils ne m'ont formulé aucune excuse.
Envoyer les clients dans un autre hôtel comme bon leur chante cela avait l'air parfaitement normal pour le réceptionniste, qui me répétait "mais enfin nous avons résolu le problème, alors ?" . En aucun cas les deux personnes de la réception n'ont voulu reconnaitre que c'étaient eux qui avaient créé le problème !
Et pour couronner le tout, le stress que leur appel avait généré (me retirer ma chambre d'hôtel à 22h30 le soir) m'a fait tomber dans la rue, sur le chemin entre la gare et l'hôtel. J'ai eu beau dire à la réception que j'avais les mains abimées du fait de ma chute dans la rue à cause de leur appel, ils ne se sont toujours pas excusés.
Je n'ai jamais vu un accueil et un service aussi minables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

le bon point de cet hôtel concerne le service , qui tant pour l'accueil que pour les demandes courantes a été de qualité , clair et précis , concernant l hôtel celui ci ressemble a tous les autres ibis , extérieurement il est vieillot , il y a un Courtepaille en rez de chaussée , la literie est bonne et la chambre petite .... cet hôtel est prés de la gare mais assez loin du centre ville (20 mn à pieds de place Bellecour)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse: Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°56 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.